En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X-men 3?
Miss-Lumpika
Niveau 4
27 juin 2004 à 11:23:34
Voilà hier je me suis regardé X-men 2, la claque ce film est trop fort. Alors je voudrai savoir si un 3 est anoncé?
Miss-Lumpika
Niveau 4
27 juin 2004 à 11:43:05
Alors?
Miss-Lumpika
Niveau 4
27 juin 2004 à 11:48:45
Personne ne sait?
Delivrance
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:56:11
Non.
Miss-Lumpika
Niveau 4
27 juin 2004 à 11:58:43
OK merçi.
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:17:55
recherche par sujet ! !! y´a surement un 3 prévu
elibo
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:19:47
oui le 3 est prevu je crois meme qu il est en tournage va sur allocine et tape x-men tu auras des infos et aussi sur le forum.
Predtor
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:35:07
. ... je crois que les acteurs etais lié a 2 x-men parais que si ya un 3 halle berry serais pas de la partie tk si jamais yen a un c pour 2006 ou p-e 2005 on c jamais
esperons pas un 2007
Predtor
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:35:50
tk j´ai une date 5 mai 2006
VincZt
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:54:53
Non, pas un 3ème!! Pitiéééé!!
Predtor
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:06:09
c ben mieux que cette merde spiderman je te rappel
encore mieux qu´un DareDevil
. ..............
X-men c le meilleur film de super heros sorti c dernier temps
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:08:24
Oui c´était pas fantastique mais c´était pas non plus mauvais, le 3 est obligatoire vu comment se termine le 2
fafa2
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:11:31
x-men est bon x-men 2 est excellent
mais Spiderman est tres loin d´etre une merde ! !! sérieux je le trouve vraiment excellent comme film ! magnifique , rapide , bien réalisé !
VIVEMENT LE 2 QUI SORT LE 14 JUILLET ! !!!!
Thanos
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:27:24
Spiderman est mal doublé en francais,mais exellent en version canadienne,gobelin vert power
VincZt
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:27:13
C´est un point de vue...
Roger_Smith
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:51:10
Spider-man est excellent sinom je trouve qu´il est très bien doublé en français.
Shazam
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:53:26
X3 ça sera dur, Singer tournera Superman, ça se trouve ça s´arrête avec X2