Lundi, j´vais voir 4 films au ciné. Vous me conseillez quoi?
Dites les films récents qui vous ont plus svp
Je te conseille Ladykillers et Dawn of the Dead, c´est déjà ça, sinon pour les 2 autres je suis à court
Merci!^^
Sympa
shrek 2 et les fils du vent... non jdéconne pour le dernier mdry´a aussi " qui perd gagne" qui peut être sympathique
Ah oui j´avais vu la promo du film de Thierry Lhermite dans On aura tout essayé, il a l´air pas mal
Shrek 2^^
Ah ouais....j´ai bien aimé le 1
Pour Dawn of the dead c pas possible car il sort mercredi
sinon y´a aussi Saint Ange qui a l´air bien
Ah ouais merde j´avais pas vu que c´était lundi Bon bah alors vas y 2 fois pour Ladykillers ^_-
Cette année je n´y vais pas pour 3 raisons.
1->Pas le temps ( je n´ai que lundi de libre pour ça)
2->Peu de films me tentent,en effet j´ai déja vu ce que je voulais voir.
3->Plus qu´un cinema en ville,d´où queues intermibales et salles pleines.
Mouais, j´y vais plus pour revoir les potes de l´école en fait^^
Merci des conseils
Up!^^
Si vous avez des idées^^