Regarder les épisodes de ces petits dessin animé d´humour noir.
Il faut attendre the end pour voir que c´est vraiment la fin de l´épisode. ( je me suis fait avoir donc...)
L´épisode 37 est très bien
le 38 est excellent !
exelent
C´est très connu happy tree friends, par contre, je ne savais pas qu´il y avait un site vf.
Sugar_Monkey----> y avais pas encore l´épisode 38 quand j´y suis aller!
Delivrance---> et moi je ne connaissais pas.
http://www.htf.free.fr/ j´ai pas mis le lien direct, je le met juste histoire de le mettre.
Il y en a certains rigolos, mais beaucoup dégoûtants : Haloween ou le jus de citron c´est atroce !
ouais c´est vrai. Sa réveille notre coté pervers souvent
mdr
même les pub du début contribue a améliorer le petit film pour l´ambiance m^^eme si a la longue sa doit souler
Pour les amateurs de violence ( les SM adoreront)
J´ai découvert y´a un bout de temps, et je n´ai jamais vraiment aimé...allez, je refais un essai
J´adore les présentations, les épisodes sont bcp plus violents pour pas grd chose, fo trouver les bons épisodes.