Perso j'aime autant le 1er que le 2eme, d'ailleurs rien que les scènes de "trip" enterrent quasiment tout les films de stoner sortis, puis ouais rien que la réalisation au niveau de l'action c'est quand même quelque chose, c'est créatif et pensé.
Et je crois que y'a rarement une cohésion de binome qui m'a autant fais rire et parfois touché que dans ces 2 films et la galerie de personnages secondaires sont super bien traités et justement développés.
L'une de mes plus grosse déception c'était clairement l'annulation du crossover MIB 23, rien que l'idée en elle même ca valait son pesant de cacahuètes. 