Dire qu'à la base ça paraissait être un film de merde comme il en sort souvent, et que je n'y serai jamais allé sans avoir vue les avis ici, au final on a bon petit film ne se prenant pas trop au sérieux (à part quelque moment, mais ça passe encore), et jouant de ses clichés.
A part le générique, je n'avait plus trop la série original en tête donc je ne pouvais pas comparer, mais ça m'a parru quand même différent. Pas que ça me gêne, là on a film complétement con qui s'assume complétement, et je dois dire que ça fait du bien
.
Puis le double caméo à la fin avec les 2 anciens de la série
.
Franchement je suis content d'être aller le voir, parce que côté comédie il n'y a rien qui m'a marqué cette année.
je lui mettrais un bon petit 7/10 