CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 jump street

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
11 juin 2012 à 06:22:01

J'aimais bien regarder la série quand j'étais enfant, genre à 4/5 ans ^^
J'ai revu quelques épisodes récemment et ça a pas trop mal vieilli.
Pour le film je viens de le voir, y'a de bons passages mais globalement c'est très moyen.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:18:56

http://www.youtube.com/watch?v=qbB-TIMY8fU

Le générique de la serie original,pour ceux qui connaissent pas,et en effet c'est bien son coequipier dans le caméo de Depp,pas facile a reconnaitre quand méme (le poids des années :hap: )

resolution
resolution
Niveau 33
11 juin 2012 à 13:20:56

:rire: Putain c'est kitch.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:27:00

année 80 :hap: Mais franchement ca a pas trop mal vieilli encore,quant tu compare a d'autre series de la méme époque. :rire:

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:27:42

et premier role de Depp :hap:

sergant
sergant
Niveau 13
12 juin 2012 à 01:16:39

Film juste énorme !!! :rire: Super bon film si vous voulez rire ! :-)

Et le coup du :spoiler:

Au début, "Vous avez le droit, de.... S**ER MA B**E !!! " ; est juste énorme :rire:

Et je suis trop heureux le coup du capitaine noir stéréotypé :bave:

:spoiler:

Bref, je vous le conseille :ok:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
12 juin 2012 à 02:36:31

Non mais Ice Cube surjoue incroyablement dans le film, regardez Frid

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
12 juin 2012 à 02:37:48

PUTAIN !

Regardez Friday et regardez 21 Jump Street (17 ans plus tard, donc) et vous verrez que Ice Cube utilise son accent gangsta à mort.

C'est dommage par moment parce que ça sent le mec qui surjoue son personnage mais c'est quand même rigolo vis à vis des dialogues.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:43:28

c'est fait exprès hein :(

crykz
crykz
Niveau 8
12 juin 2012 à 12:27:48

Ouais, c'est comme reprocher aux deux personnages de sauter avec leur guns en faisant la pause.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:30:52

tout est abusé dans ce film, et c'est pour ça qu'il est bien :noel:

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:47:47

je plussoi mon VDD,serieusement en VOSTFR j'ai rigolé minimum toutes les 3 répliques ,et les situations sont justes tellement droles a chaque fois et totalements parodiques,que ca rend le tout au final largement plus drole que des bouzins comme American Pie,ou Projet X.Alors que le film sera aussi loin d'avoir autant de succés,triste.

resolution
resolution
Niveau 33
12 juin 2012 à 15:00:22

Je crois qu'aux USA il a fait un petit carton.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:01:31

137 000 000$ je considère ça comme un gros carton, en plus il est classé R

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:58:08

Ah oui en effet pour le coup,c'est assez énorme le retour aux USA,bon bah tant mieux,ca va peut étre les encourager a faire une suite,puis peut étre que le background de la serie (qui reste trés populaire y a joué),j'attend de voir a l'internationnal ce que ca va donner,mais c'est vraiment mérité par rapport a d'autres "comedies" sorties cet année.

resolution
resolution
Niveau 33
12 juin 2012 à 15:58:54

La suite est prévue depuis longtemps, avant même la sortie du film aux USA.

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:59:26

Serieux,il est Rated R? Mon dieu,je comprendrai jamais les censures américaines....

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:00:11

resolution
Posté le 12 juin 2012 à 15:58:54
La suite est prévue depuis longtemps, avant même la sortie du film aux USA.

C'est une bonne nouvelle :oui:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:01:00

bah c'est pas pour les gosses quoi, normal qu'il soit interdit au moins de 17 ans :(

le langage est très vulgaire :(

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:01:45

191 000 000$ dans le monde

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment