En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
21 jump street
Lewul
Niveau 31
10 juin 2012 à 11:54:48
Pas vraiment non. Tu t'es levé du pied gauche pour emmerder le monde comme ça ?
--hannormal--
Niveau 55
10 juin 2012 à 11:56:52
Je suis la moitié du temps en désaccord avec Réso. Mais sachant qu'il a l'habitude de dégommer ces films, quand il aime, ça titille ma curiosité
Lewul
Niveau 31
10 juin 2012 à 11:57:56
Idem.
blazcowicz
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:58:12
Non mais Lilad c'est juste un troll avec la finesse d'un bulldozer le type
Oniwanbanshu
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:27:57
quand il trouve un film intéressant, le film m'intéresse encore plus, je vois pas le soucis? c'est quelqu'un qui connait beaucoup le cinéma, et a une énorme culture cinématographie et en générale quand je lis ces critiques je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit.
et la encore il a pas eu tord, j'ai beaucoup apprécié le film.
SnakePlisken59
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:37:02
Je ne vois pas où est le problème de ce fier aux critiques d'autres personnes pour aller voir un film, surtout si on connait à peu près les goûts de ces personnes en question. C'est sûr que si un forumeur totalement inconnu arrive et dit que tel film est un chef d’œuvre, ça n'aura pas le même impact. Bon après tout dépends de sa critique aussi.
Oniwanbanshu
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:38:01
en tout cas moi le film me disait absolument rien, puis après avoir lu sa critique je me suis lancé
Pseudo supprimé10 juin 2012 à 13:39:48
"Je ne vois pas où est le problème de ce fier aux critiques d'autres personnes pour aller voir un film, surtout si on connait à peu près les goûts de ces personnes en question. C'est sûr que si un forumeur totalement inconnu arrive et dit que tel film est un chef d’œuvre, ça n'aura pas le même impact. Bon après tout dépends de sa critique aussi."
Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais force est de constater en survolant les différents topics que la plupart des critiques passent inaperçues, contrairement à celles de resolution (qui ne sont pas les seules à être argumentées).
SnakePlisken59
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:45:40
Pour les autres je ne sais pas, mais je lis toutes les critiques postés par les habitués et je m'y fis plus ou moins pour choisir entre plusieurs film (en plus de regarder la fiche du film sur CineLounge). Voir même à me motiver à voir un film que je n'aurais pas voulu, comme celui-ci. Faut dire aussi que souvent, quand Réso' aime un film comme ça, c'est souvent bon signe.
En tout cas avec les bon avis qui sont ici, ça m'a donné envie de le voir.
blazcowicz
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:46:32
Ca me semble assez faux de dire qu'on ne tient compte que de ses avis, et tout simplement là c'est exactement le genre de films qu'il déteste, donc oui le fait qu'il ait trouvé ça bien rend curieux pas mal de monde.
Oniwanbanshu
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:49:14
quand j'ai commencé a lire sa critique, je me suis dit "comment va t-il me faire délirer en descendant le film?" mais en fait il a apprécié, ça m'a limite choqué
Lewul
Niveau 31
10 juin 2012 à 16:08:19
Repéré aussi m'enfin c'est pas bien dur une fois que tu le connais tu le reconnais tout le temps
Lewul
Niveau 31
10 juin 2012 à 16:09:26
Comme Depp dés sa première apparition je l'avais direct reconnu, au son de sa voix.
[teddyjames]
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:28:30
Bon vu,et j'ai plutot bien aimé le coté "auto dérision" du truc,c'est marrant,certains gags sont vus et revus,mais pourtant ca marche toujours Par moment j'ai méme reconnu l'esprit de la serie original;avec notamment le caméo de Depp qui est juste jouissif Le duo d'acteur est plutot accrocheur ,et surtout ils n'hesitent pas a se rendre ridicules,de la part de Tatum,monsieur bogoss super serieux d'Hollywood,c'est quand méme sympa.Un film que je n'hesiterai pas a revoir,histoire de rire un bon coup.
Albertini
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:04:55
La critique de Réso a aussi titillé ma curiosité. Résultat : j'ai trouvé le film très bon. Des dialogues savoureux et d'excellents moments. Comme la poursuite avec les motards qui est un grand moment de comédie. Au niveau des dialogues ou des situations, c'est vraiment assez génial. Entre le ZZTop ou le texto envoyé par Schmidt en pleine course poursuite en passant par les non-explosions.
Oniwanbanshu
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:06:22
tatum est étonnant dans ce rôle mais faut voir le film en VO
Lewul
Niveau 31
10 juin 2012 à 22:10:11
[MC]zaoie Posté le 10 juin 2012 à 16:12:15 Genre
Bah si pourquoi mentirai-je ?
poil-de-castor
Niveau 13
10 juin 2012 à 22:16:41
Lewul Voir le profil de Lewul Posté le 10 juin 2012 à 11:09:42 Avertir un administrateur Nan c'est pas consternant, au contraire j'suis content qu'on ait pu s'y mettre grâce à lui (pour ma part, et certainement pas pour celle de kill). Que quelqu'un nous fasse découvrir d'autres films te dérange ? Si c'est consternant ça, t'as pas fini mon pauvre.
resolution
Niveau 32
10 juin 2012 à 22:18:10
Ah je vois que mon avis a créé des émules Content que ça vous plaise ! (le film hein) C'est du bonheur en barre.
[teddyjames]
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:19:12
Je confirme le topic aurai pas été upé ,je serai passé a coté de ce grand moment de rire