Rock´n´roll high school des Ramones ! Le film est passé dans le temps sur une chaîne allemande ( ARD ou ZDF, je sais plus, mais peu importe), ça doit bien faire plus de 15 ans, en 2 parties, la chaîne l´a diffusé 2 fois, mais j´avais pas encore de magnéto. C´est comme Le Yellow Submarine des Beatles, un jour il sortira en dvd. Faut espérer.