le film rare et qui tue la mort : " vous n´aurez pas l´alsace et la lorraine" et vive MUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jellyfish
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:36:27
Bon t´es gentil mais vas faire MU-MUSE sur un autre forum!
Feagurth
Niveau 7
13 juillet 2004 à 10:29:33
oh! c´est...euh comment dire...original comme blague....
Feagurth
Niveau 7
13 juillet 2004 à 10:38:14
Ce que je trouve pas ( pas sur le net dans les magasins) c´est Twin Peaks le film, j´ai fais plusieurs fnac ils l´ont pas, ça fai chier....