CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic bonus DVD

edogawa_conan
edogawa_conan
Niveau 5
25 juin 2004 à 19:11:47
  • Si ce topic existe deja mais je n ai pas l impression le modero peut l effacer*

Dans ce topic vous pourrez parler des bonus DVD qui vous ont marques, des DVD avec des bonus interessants, etc.

Personnelement j ai bien aime les bonus de matrix nottament " finding the white rabbit". Avec ce bonus, quand un lapin blanc apparait a l ecran en appuyant sur entree on peut voir le making of de la scene correspondante.

Voila si vous avez d autre DVD interessants pour leurs bonus n hesitez pas a poster ! :ok:
( Nottament je voudrais savoir si les bonus de battle royale valent le coup d acheter le DVD)

edogawa_conan
edogawa_conan
Niveau 5
26 juin 2004 à 10:04:51
  • sortant une corde pour se pendre*

quel topic animé :sarcastic: :rire:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:08:46

Les bonus? Aaaaaaaah c´est génial!! On peut plus acheter un film sans qu´il y ait 12 DVD bonus, et un 13ème dans la version collector... ça m´énerve!!
Non en fait j´aime bien les bonus... j´ai un DVD de Toy Story 2 où Tom Hanks raconte comment il a fait la voix de Woody!! C´était super!!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:21:32

Les bonus les + droles , pour moi , son dans le Hanburger Sandwich Film ( je suis po sur du titre exact ) ou il parodie meme les bonus ! ! Genre pour le bonus " autour du film " on voit le dvd posé dur un tabouré et la caméra film en tounant autour du DVD :-d ! ! Pareil pour la rubrique " Gros plan sur le film " où la caméra fait un énorme zoom sur la jaquette :rire: ! !!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
27 juin 2004 à 04:20:50

Mes bonus préférés sont les commentaires du réalisateur.

En revanche je déteste certains making of où on apprend rien du tout et où tout le monde lèche le cul de tout le monde.

Les scènes coupées peuvent être interessantes aussi surtout quand elles sont commentées.

edogawa_conan
edogawa_conan
Niveau 5
27 juin 2004 à 10:10:41

moi aussi je trouve que les commentaires audio sont tres bien faits et plutot marrants la plupart du temps
sinon pour revenir a ma question est ce quelqu un sait ce qu il y a comme bonus avec le DVD de Battle Royale ?
les making of que je prefere sont souvent ceux des films d horreur, je trouve que ca fait retomber la pression et c est marrant de voir ce qu ils inventent pour des effets toujours plus impressionants

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 juin 2004 à 14:03:44

Il existe " Freddy V.S. Jason" en DVD ? :question: Je l´ai attendu depuis la sortie de cinéma mais vous connaissez la date environ de la sortie de DVD " Freddy V.S. Jason" :question:

Merci de me repondre...

• Jackasso ***
The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:44:22

Moi j´ai une question sur le DVD de Mulholland Drive. Sur la jaquette c´est noté en bonus " chapitrage aléatoire basé sur les mystérieux objets du film"
Effectivement il y a 10 objets a zoomer dans le menu, est-ce qu´ils correspondent aux 10 clés de Lynch ?

edogawa_conan
edogawa_conan
Niveau 5
27 juin 2004 à 21:44:04

Désolé The_Frenchie mais je n´ai même pas vu Mulholland Drive alors le DVD..... :honte:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment