CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REmusique de Kill Bill

davefox
davefox
Niveau 6
25 juin 2004 à 16:11:45

Vous vous rappellez la musique que je cherchais dans mon ancien topic qui " mistérieusement disparue " et bien elle est sur allociné:
allez sur le site d´ allociné et attendez qu´ une Pub apparaisse, on voit un morceau de la bande annonce de Kill Bill vol. 2 avec la musique que je cherche. SVP donnez moi le titre si vous le connaissez

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:18:56

Je vois ce que tu veux dire mais j´arrive pas à revoir la pub... pour une fois!!
Mais je sais plus si c´est pas Can´t Hardly Stand It de Charlie Feathers mais je suis pas sûr que ce soit celle-ci que tu cherches...

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:24:43

Non c´est Ennio Morricone silhouette of doom

c´est garanti.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:25:45

Ah bah ouais c´est vrai! maintenant que tu le dis! Elle est trop bien celle là en plus!!! 5 notes...

davefox
davefox
Niveau 6
25 juin 2004 à 19:27:54

Merci
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fesait des mois que je la cherchais ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:44:38

Davefox  
Posté le 25 juin 2004 à 16:11:45
Vous vous rappellez la musique que je cherchais dans mon ancien topic qui "   mistérieusement disparue "   et bien elle est sur allociné:

>> c´est surement parce qu´il y avait déjà au moins 3 topics rien que pour la b.o.f. de KB ! !!!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:46:19

Raaaahhhh....mon dieu.....
Y a le zique sifflée par Darryl Hannah dans la pub de la nouvelle Scénic.... :malade:

davefox
davefox
Niveau 6
25 juin 2004 à 21:49:53

Ouais je viens de l´ entendre.
Mais moi ça me fait un peu chiez qu´ on entende les musiques des films Tarantino à la télé, radio, partout ( même dans les colocs´ ! !!). Comme si les producteurs attendaient qu´un nouveau film de Tarantino sorte pour choisir leur musiques.

davefox
davefox
Niveau 6
25 juin 2004 à 21:51:11

Ouais je viens de l´ entendre.
Mais moi ça me fait un peu chiez qu´ on entende les musiques des films Tarantino à la télé, radio, partout ( même dans les colocs´ ! !!). Comme si les producteurs attendaient qu´un nouveau film de Tarantino sorte pour choisir leur musiques.

davefox
davefox
Niveau 6
25 juin 2004 à 21:53:13

Désolé, ça m´ arrive tout le temps .

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 21:54:29

dave ; c´etait bien celle la ? content pour toi

geo54
geo54
Niveau 8
26 juin 2004 à 10:48:47

Je voulai savoir s i kom pour le volume 1 vou connaissiez des Musiques du film ki st po sur les B.O pke g les 2 B.o et je v essayer de me faire un cd avec les chansons des films ki ni sont po pr l´instant g com titres :

1) Lily Chou-chou - Kaihukusuru kizu ( kan uma regarde les katanas)
2) The human beinz - Nobody but me
3) The 5,6,7,8´s - I´m blue
4) Ennio Morricone - From man to man
5) Vince Tempera & orchestra - Seven notes in black
6) Isaac Hayes - Truck turner
7) Frank Mills - Music box dancer
8) Armando Trovajoli - The long day of vengeance
9) Harry Betts - Police check point
10) Meiko Kaji - Urami-bushi
11) Luis Bacalov - The grand duel, M10
12) Riz Ortolani & his orchestra - Il giorni dell´ira

Celles la c surtout pr le vol 1 moi jen voudrai du vol 2 :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:57:46

Davefox  
Posté le 25 juin 2004 à 21:53:13
Désolé, ça m´ arrive tout le temps .  

>>c´est surement parce que tu clique sur la flêche " Précédente" de IE juste après avoir posté un mess

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:04:32

Merci pour toutes les musiques qui sont pas sur les BO!! Je les cherchais!!

geo54
geo54
Niveau 8
26 juin 2004 à 15:13:56

Oui mai ca c pr le 1 moi je voudrai la mm choses ( musik du film mai po ds les B.O ) pour le volume 2!!

geo54
geo54
Niveau 8
26 juin 2004 à 23:03:59

SO nobody ? ?

geo54
geo54
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:41:38

:up: ( jusk a ce ke jai des reponses ou alor kon dise kon c po ce ki m´etonnerait ! )

lord_yig
lord_yig
Niveau 2
03 juillet 2004 à 15:09:36

J´aimerai confirmation parce que je suis pas sur en fait... J´en ai deux de plus au moins pour Kill Bill ( vol.1)

Franco Bixio - Fabio Frizzi - Vince Tempera - 7 Note in Nero - Tracce Sul Muro
The 5.6.7.8´s - I Walk Like Jane Mansfield

Et puis j´aimerai préciser que le morceaux de Quincy Jones - Ironside n´est pas complet sur la BO mais qu´on y entend que les premières secondes...

Sinon pour Kill Bill ( vol.2) bien que je n´ai pas vu le film pour l´instant, j´ai entendu à la radio un morceau utilisé dans le film dans une scène dans le désert ( Uma Turman qui marche ? ??) et ce morceau n´est pas dans la BO ! !!
D´aprés l´émission de radio que j´écoutais il s´agit d´un morceau composé par Christophe ( oui oui le chanteur et compositeur français) pour un film des années 70 ambiance hippie. Ce morceau sonne vachement Morriconne mais s´en ai pas...
J´ai pas le titre et ça me désole parce que j´aimerai le trouver...

Je peus me tromper par contre, au moins j´aurais prévenu ! !!

geo54
geo54
Niveau 8
03 juillet 2004 à 22:53:08

Voila ce ke g pr l´instant com titres po présents ds les B.O !

vol1:
1) Lily Chou-chou - Kaihukusuru kizu ( kan uma regarde les katanas)
2) The human beinz - Nobody but me
3) The 5,6,7,8´s - I´m blue
4) Ennio Morricone - From man to man
5) Vince Tempera & orchestra - Seven notes in black
6) Isaac Hayes - Truck turner
7) Frank Mills - Music box dancer
8) Armando Trovajoli - The long day of vengeance
9) Harry Betts - Police check point
10) Meiko Kaji - Urami-bushi
11) Luis Bacalov - The grand duel, M10
12) Riz Ortolani & his orchestra - Il giorni dell´ira
13)Riz Ortolani - Day of anger
14)The 5.6.7.8´s - I walk like Jane Mansfield
15)Franco Bixio - Fabio Frizzi - Vince Tempera - 7 Note in Nero - Tracce Sul Muro

vol2:

16)Ennio Morricone - Navajo Joe
17)Isaac Hayes - Three tough guys
18)Who cares - The sunny road to salina

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment