Salut! Je suis en train d´essayer de faire un très court et j´aimerais bien faire un plan sur la pleine lune... mais voila je me penche à ma fenêtre et je vois une demi-lune à la con... et comme jy connais rien je sais pas quand je peut esperer voir la pleine lune. Tout les combien de temps yen a une et tous ca? ( désolé c´est peut-être un poil HS mais bon je vois pas où j´aurais pu me renseigner autre part!) Merci beaucoup!!