" J´ai commandé hier des DVD sur Amazon, c´est moins cher, leur site est moche, très mal fichu et leurs délais sont le triple de la fnac ! "
C´est marrant, je pense tout le contraire. Amazon, c´est sobre, pratique ( à 100 lieues de cette sombre daube qu´est le site de CDiscount), c´est fiable dans les dates annoncées, les infos du produit, ça met pas trois plombes à charger contrairement au site de la Fnac, c´est beaucoup plus ergonomique, c´est pas surchargé d´images et autres...
Pour le site " très mal fichu", sans rire y´a pas plus simple et concis qu´Amazon. Rien qu´en comparant les pages d´accueil des deux sites, y´a pas photo. Mais explique-toi, en quoi est-il mal fichu ?
Pour les délais, faut arrêter, à partir du moment où le produit est en stock c´est du 24h/48h au choix, si c´est plus ça signifie qu´une incertitude plane sur la date de sortie du produit ou qu´il est en cours de réapprovisionnement...
Et quand tu parles de délais 3 fois plus longs, t´exagère légèrement quand même.
" J´espère que ce n´est qu´un bug, ce qui prouverai leur professionalisme..."
Faut en vouloir pour accorder tant d´importance à de si piètres bugs.