CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fnac ou les gros voleurs....

Puriste
Puriste
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:04:58

Ya une semaine je vais à la fnac et a mon grand étonement le coffret Le Parrain est a 69€ au lieu des 98€!!!!

Donc le temps de reunir les fond pour acheter ce magnifique coffret, une semaine s´écoule....

Je vais alors a la fnac avec 75€ en poche et je vais a la caisse avec le DVD.
Le caissier passe le DVD au dessus du lecteur de code bare qui annule l´antivol et me demande 91€....
Stupefait, je lui demande :

-C´est pas 69€???
-Bah non....

Là le mec me regarde de travers comme si j´essayais de voler le DVD...(je rappelle qu´il a passé le DVD au dessus du lecteur de code bare qui annule l´antivol).
Après il appelle un vigile et lui demande de remetre le DVD en place.(de peur que je l´embarque, ce que je n´aurais jamais fait!!!)

Voilà tout ça pour dire qu´a la fnac je me suis fait caroter sur le prix du DVD et je suis en plus passé pour un voleur....

Mais ne vous inquietez pas j´ai commander le DVD sur le net pour 69€!

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:05:45

ouais, même les prix vert sont élevés.
Vive les magasins de quartier

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:09:54

Fnac : groupement d´anciens révolutionnaires soixante huitards qui ont virés coté attaché-case et profits!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:11:45

La fnac est peut-être chère, mais je ne commande presque que chez eux. Le site est très bien, propose un large choix. Et surtout, ils livrent extrèmement rapidement.

J´ai commandé hier des DVD sur Amazon, c´est moins cher, leur site est moche, très mal fichu et leurs délais sont le triple de la fnac !

En plus, ils buggent : Le dvd de la 25ème heure est livrée en 11 ou 13 jours ( c´est déjà énorme) et ils m´annoncent que je le recevrai entre le 28 Juillet le 5 Août !

J´espère que ce n´est qu´un bug, ce qui prouverai leur professionalisme...

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:12:53

Virgin aussi ils m´avaient fait le meme coup.Avec le colelctor d epulp fiction.Il coutait 24 euros an prix vert je crois,donc je v a virgin un soir av mon cousin,je vois le prix et tout,je reviens le lendemain matin,le prix était monté a 34 euros.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:14:51

Et j´ai aussi oublié de dire que la fnac propose très souvent de bonnes promo, qui réduisent les prix de moitié.

Puriste
Puriste
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:21:06

Deivrance > Je parle d´achat en magasin et non de commande sur le net!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:25:29

la Fnac c´est interessant pour les bouquins, ils font 5 % en moins que les autres. Et si on est adhérent ça peut aussi être bien pour l´informatique.

Par contre pour les dvd c´est clair que c´est cheros. On trouve beaucoup plus de films qu´en grande surface mais faut cracher, j´ai payé près de 200 balles le film de Maria de Medeiros sur la révolution portugaise, une collection normale qui venait juste de sortir !
même la collection Warner, bradée n´importe-où ailleur, est vendu un peu plus cher à la Fnac

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:27:14

c´est vrai que leur site est pas mal, j´ai acheté mon appareil numérique et des places de spectacles chez eux, t´est livré en un éclair

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:39:05

" J´ai commandé hier des DVD sur Amazon, c´est moins cher, leur site est moche, très mal fichu et leurs délais sont le triple de la fnac ! "

C´est marrant, je pense tout le contraire. Amazon, c´est sobre, pratique ( à 100 lieues de cette sombre daube qu´est le site de CDiscount), c´est fiable dans les dates annoncées, les infos du produit, ça met pas trois plombes à charger contrairement au site de la Fnac, c´est beaucoup plus ergonomique, c´est pas surchargé d´images et autres...
Pour le site " très mal fichu", sans rire y´a pas plus simple et concis qu´Amazon. Rien qu´en comparant les pages d´accueil des deux sites, y´a pas photo. Mais explique-toi, en quoi est-il mal fichu ?

Pour les délais, faut arrêter, à partir du moment où le produit est en stock c´est du 24h/48h au choix, si c´est plus ça signifie qu´une incertitude plane sur la date de sortie du produit ou qu´il est en cours de réapprovisionnement...
Et quand tu parles de délais 3 fois plus longs, t´exagère légèrement quand même. :rire2:

" J´espère que ce n´est qu´un bug, ce qui prouverai leur professionalisme..."

Faut en vouloir pour accorder tant d´importance à de si piètres bugs.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:42:10

Ils poussent le bouchon un poil trop loin niveau import également.
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&SID=c6253d29-6415-9867-e0a6-b44fb1711600&TTL=250620041740&Origin=FnacAff&PRID=1460029&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=08675d209-64ac-154b-eaa9-12174973a2ba&Fr=0 :honte:

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:44:24

Ils dépassent les bornes des limites

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:46:08

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00008W63W/qid=1088091766/sr=2-2/ref=sr_2_11_2/202-6257163-2763056

Après tu regardes Amazon ( le site anglais, même pas le français, hein) et tu te rends compte que c´est 50 euros et que c´est envoyé en 24 heures. Alors dire que la Fnac est plus professionnelle qu´Amazon me fait un peu rire quand même.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:49:50

A noter que ce coffret fut un temps disponible sur le site Français en import et qu´il coûtait aux alentours de 60/65 euros si mes souvenirs sont exacts.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:06:41

Déballer la liste des plus et des moins de la fnac comparée à amazon, très peu pour moi. Ce débat est stérile, il ne mènera à rien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 18:11:17

Alapage.com,moi je ne me fourni que là.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:14:37

perso, moi je préfère largement amazon, les prix sontbeaucoup moin cher et ils livent vites, en 48 heures. Et quand il y´a marqué sur le site délai de 11 à 13 jours, ça met souvent 2 ou 3 jours a arriver.La Fnac j´ai command" deux trucs et ils sont arrivés un peu abîmé, y´a pas de quoi en faire un plat mais sur amazon j´ai jamais eu ce prob là.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 18:30:30

Alapage m´envoie souvent des réductions ( -15 euros a Noel,-20 % dernièrement encore).

Ils sont rapides,efficaces.

Et il y a deux ans suite a un achat que j´avais fais et auquel ils m´ont répondu assez tardivement que le dvd n´etait plus disponible,ils m´ont abonnés a un petit magasine très très bien fait que je reçois chaque mmois sur l´actualité des dvd.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:34:45

" Déballer la liste des plus et des moins de la fnac comparée à amazon, très peu pour moi. Ce débat est stérile, il ne mènera à rien."

Je ne vois pas d´autre moyen pour étayer une affirmation de supériorité d´un site par rapport à un autre. :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:32:58

moi je commande sur amazon mais c tres bien surtout pour des dvd que je c que je trouverai pas en magasin

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment