CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tim Robbins et Sean Penn

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:00:38

En plus d´être un fabuleux acteur et jouant dans des excellent films, Tim RObbins réalise aussi des films tel que la Dernière Marche qui est excellent avec un Sean Penn fabuleux en condamné a mort.
Ils sont réunis dans le film Mystic River ou ils ont eus tous les deux un oscar il me semble. Si vous voulez parler de ces grands acteurs, vennez ici.

Je pense que ces deux acteurs vont biens ensembles comme de Niro et Al Pacino et ils sont beaucoups de talent. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:28:59

Que vallent Short Cuts et High fidelity ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 juin 2004 à 13:45:23

" Short Cuts", très bon même si un peu long ! Super critique acide des USA au quotidien !
" High Fidelity", génial, surtout pour les fans de rock ! Robbins y a un petit rôle...
Je te conseille " The Player" de Altman, avec sans doute le meilleur rôle de Tim !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:47:19

:ok: Merci

J´avais déjà entendu parler de The Player, ça a l´air bien, comme dab avec les films de Altman de toute façon.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 juin 2004 à 13:58:06

Y a un film aussi de et avec Tim dt je ne me souviens plus le titre et qui est inédit en France au ciné ! Ca parle d´une troupe de théâtre, qui se rebelle contre son interdiction ! C´est très gauchiste ds le bon sens du terme, y a aussi Emma Watson, Bill Murray, et des tas d´autres...C´est assez caustique, faut que je retouve le titre... :nonnon:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:59:39

" High Fidelity" est excellent !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 juin 2004 à 14:06:33

Voilà ! " Cradle with rock", " Broadway, 39è rue" en français ! A voir !

Actualité Vidéo et DVD

BROADWAY 39E RUE

Sortie à la Vente en VHS et DVD le 23 Mai 2001
Année : 1999

Achetez ce film

Fiche complète
Un film de Tim Robbins, avec John Cusak, Susan Sarandon, John Turturro, Emily Watson et Bill Murray.

SYNOPSIS :

New-York 1936, les artistes se battent pour la liberté d´expression. le jeune Orson Welles décide de monter une comédie musicale. Mais la censure guette et de riches hommes d´affaires tentent de contrôler les idées et la création…

VIVEZ LES ANNEES FOLLES !

Avec BROADWAY 39E RUE, Tim Robbins nous plonge dans l´Amérique des années 30 et de la Grande Dépression. Le film est une fresque grandiose qui allie véracité des faits historiques et message engagé anti-censure. Plus de deux heures de grand spectacle : des personnes charismatiques servis par une incroyable distribution, de l´humour, du suspese et une musique entraînante.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:06:43

un film pas connu où Sean Penn y est génial :
" She´s so lovely", des frères Cassavettes
avec Travolta, Robin Wright Penn et le gros italien qui joue dans les Sopranos ( Gandolfino je crois son nom, je sais plus du tout)
on le trouve en dvd pour 3xrien.D´ailleurs je l´ai eu en supplément d´un mag de ciné. La jackette française est très racoleuse, il ne faut pas s´y fier ( on y vois Travolta avec un flingue comme si c´était un pur polar, alors que le passage où il brandit son arme est très court ! !)
en fait c´est une histoire d´amour de ´petites gens´ très attachante et Penn fait encore parler son talent... à découvrir. D´ailleurs j´ai encore rencontré personne qui ai vu ce film et ça me frustre ! !

C´est le digne successeur de DeNiro pour moi. Lui aussi à la réalisation dans le sang. cf. Crossing guard, ou The Pledge

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:16:15

Ouai The Pledge, je le reçois Samdei, j´ai hate.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 juin 2004 à 14:17:09

" Crossing guard", immense ! Nicholson, grandiose et pas cabotin !
" The Pledge", déprime de 3 jours après visionnage ! Mais très fort !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:17:21

Pas un film qu´on a envie de revoir souvent ça. Tu aurais du le louer ou le télécharger.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:21:39

Delivrance Posté le 24 juin 2004 à 14:17:21
Pas un film qu´on a envie de revoir souvent ça. Tu aurais du le louer ou le télécharger.

. ...

The Pledge ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:22:35

Ouai justement, je ne regarde pas mes films super souvents, a part ceux que je trouve géniaux a chaque vision comme Pulp Fiction.

The pledge, je le regarderai tous les ans...lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:24:19

C´est un bon film, mais à un seul visionnage, tout réside, selon moi, dans le dénouement.

C´est comme Usual Suspect. Tout réside dans le premier visonnage, quand on ne sait encore rien.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:25:21

Oui voila, je pense la même chose de Mystic river, une fois que tu l´as vu, l´effet de surprise n´est plus là, mais c´est quand même un film escellent et ça ne pourrait pas m´empecher de l´apprécier a chaque vision du film.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma