et en plus il est pas cher comparé aux coffrets Indiana Jones, Alien ou Le Parrain ( 49.99€)
Allez, plus que trois mois...
ShigeruM60
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:05:33
C´est long 3 mois........!
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:06:33
C kel version au fait?celle qui otn été remasterisé ou bien les nouvelles copie qui ont été faites dans les années 90?
plitplit
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:33:03
Ce sont les versions de 90. C´est clair que tout le monde aurait préféré les versions originales ( il y a des pétitions qui tournent sur le net pour ca) mais il faudra se contenter de celles-là. C´est mieux que rien quand même !
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:36:03
Oui c kler,ça fé telelemnt longtemps qu´on attend en dvd les anciens épisodes.
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:37:19
star Wars, j´accroche pas trop. Mais ce coffret vaut le coup c´est sur.
wops
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:39:17
c´est kan la date exact au fait?
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:46:39
La gold est plus belle que la silver mais elle est réservée aux USA vu que les films y sont recadrés en 4/3. Et oui les américains préférent ce format. Qu´ils sont cons ces américains....
plitplit
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:03:05
c´est clair ! ces ricains c´est vraiment des nazes...
la date officielle de sortie est le 21 septembre 2004
espérons que ce coffret ne soit pas seulement un carton comprenant 4 boites en plastique classiques ( comme le 1er coffret Alien) mais plutôt un bloc unique et donc un vrai coffret digne du nom ( heu...comme le dernier coffret Alien )
wops
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:04:34
Mais c´est le mieux celui qui nous est destiné
plitplit
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:10:15
bonne nouvelle alors
allez, plus que 81 jours à patienter, repassez vous les VHS pendant ce temps
plitplit
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:12:02
Excellente nouvelle alors...
Allez, plus que 81 jours de longue et dure attente... le temps de se repasser 27 fois la trilogie en VHS sur la base d´un film par jour
wops
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:15:34
Mais comme par hasard,les américains ils ont le coffret " Or" et nous argent,pk ça serait pas le contraire lol.Ils ont pas trop intéret a mépriser le public européen,mais bon de toute façon ce genre de coffret ça doit se vendre partout.
plitplit
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:21:30
ouais, on va pas non plus chipoter sur la couleur du coffret, meme si on aurai tous préféré l´Or. Lucas ne nous aurait-il pas provoqué ?