Ce topic porte bien son nom !
Quand on est bloqué sur un film, qu´on arrive pas a comprendre, ou qu´on a envie de voir mais qu´on a zappé le premier épisode, Aidez-vous, venez ici, et on se donne des résumés à notre facon, on s´explique, enfin quoi ! !!
Si vous avez compris , ne cherchez plus les topics inutiles, venez ici 