Les réalisateurs ou acteurs qui nous ont quittés trop tot, je pense notament a Stanley Kubrick, Sergio Lone, James Dean..... Je pense que James Dean aurait pu devenir un très grand acteur....
stanley Kubrick, on aurait voulu une centainde de film. Sergio Leone qui était un génie du cinema et qui a réalisé le plus grand chef d´oeuvre de tous les temps, il était une fois en Amerique.