CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rudydentler est un pro!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:48:26

Est11, ne critique pas ce que tu n´as pas vu.

est11
est11
Niveau 8
17 juillet 2004 à 21:48:49

:monoeil:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:11:11

La poste française ne rigole pas.

JC t´as vu ma gueule, le mythe est brisé, le charme rompu...

Alors si tu trouves que le film est bon, ça sera déjà ça.

Quoi qu´il en soit, ça me fait plèse!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:07:26

J´ai pas pu le regarder ce soir: Penses tu, il y avait l´ile de la tentation, je n´aurai manquer pour rien au monde! Sauf si un inédit de Derrick passait :sarcastic:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:55:55

Que dire de Columbo ou encore d´une éventuelle rediff de tous les épisodes de Rick Hunter?

dom370
dom370
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:47:14

Est11 :

1 : déjà, effectivement, il ne faut pas critiquer ce qu´on n´a pas vu.

2 : Oui, Rudy est un amateur, mais un amateur qui fait les choses dans les règles de l´art, et je ne connais pas beaucoup de films amateurs qui soient aussi réussis.

Mais bien sûr, quand on dit ça, ça ne veut pas dire non plus que c´est du Spielberg! Faut savoir lire entre les lignes.

Mais pour ça, il faut de la subtilité. Et toi, est11, il me semble que tu en manques. J´ai déjà eu affaire à toi...

spiiider
spiiider
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:52:51

C´est où qu´on se le procure le DiViDi? :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:03:14

Il circule, il circule...

Tiens Dom???

dom370
dom370
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:17:18

Hep hep hep... pas de conclusions hâtives, je t´ai répondu! En triple exemplaire, en plus...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:40:08

J´ai lancer interactual player pour voir le film et là déception... Pas de son!!!! Alors je me dis que sa marcherait peut être avec Power DVD je le lance avec power DVD et comme je le pensais, sa marche ( sinon je n´aurai pas écrit autant de ligne en dessou).

Mes impressions sur le film sont assez bonne dans l´ensemble, c´est la mise en scène qui m´a le plus plu puis la volonté des acteurs ( se battre dans les rues de Paris tout le monde ne le ferait pas même pour une production Rudydentler!), les combats sont d´ailleurs très bien fait, parfois quelques couilles mais dans l´ensemble c´est pas mal du tout :).

Passons aux points négatifs. Ce qui m´a le moin plu, est la qualité des acteurs, sans vouloir briser les rêves de ceux qui veulent devenir acteurs, j´ai trouver qu´il y a trop souvent un manque de sincèrité ou de sérieux ( :lol: on le voit aussi beaucoup dans le making of!!).
Les musiques, sont bien mais peut être trop souvent tiré de kill bill, c´était bien réussit lorsque tu as mis la musique de MGS2 avec la scène " finale" ( baston), la qualité sonore est assez mauvaise, les voix sont parfois non-audibles. Je crois qu´il y a un gros boulot a faire au niveau des acteurs, il manque peut être des gros plans sur les personnages ( faut voir), essaye de positionnez différement les acteurs lorsque tu teste une scène, j´ai l´impression que sa pourrait parfois changer des ptits trucs importants dans le film après.

Je t´ai parler des mauvais points car je pense qu´ils sont " facilement" ratrapable dans le prochain épisode, j´espère que sa ne blesse personne. Comme tu le vois j´ai parler beaucoup plus des mauvais points que des bons, je pense que tu ne dois pas savoir tous les bons points. Et comme me l´a dit un jour une proff de chimie ( une grosse connace en passant) " Je ne dis jamais aux élèves ce qu´il réussissent bien car après il ne mémorise pas leurs erreurs". C´est pas exactement ce qu´elle a dit, mais bref l´idée est presque la. :-d.

J´ai bien aimé le court métrage du cameroun avec la musique de la ligne rouge :hap: les images sont splendides! Sa donne envie de partir là bas!!

Sinon Rudydentler je crois que tu joues Bounty c´est sa???

BOn je pars en vacances moi! A dimanche tout le monde!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:01:35

Bon ben c´est pas grave je vais répondre dans le vide en attendant que tu lises ça JC.

Déjà, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer puisque le DVD marche sur une Playstation 2 ou un lecteur DVD???

Concernant la qualité des acteurs, je n´ai rien à redire. Nous n´avons pas la prétention d´être des acteurs. Néanmoins, pour le prochain épisode ( qui est d´ailleurs déjà terminé), nous avons tenté de faire mieux. Car non, il ne s´agit pas de désinvolture.

Et encore moins d´un manque de sérieux ou de sincérité : il se trouve juste que je ris facilement et que certaine personnes me font rire. Si nous n´étions pas sincère, nous n´aurions jamais fait cela.

Oui certains dialogues son inaudibles mais nous en sommes conscients et je te rassure, cela ne change pas grand chose à l´ensemble. ( en fait, nous n´avons pas eu vraiment le choix)

N´oublie pas que nous ne sommes que des amateurs qui tentons de bien faire. Dur dur de tout concilier ( car ce n´est pas notre métier).

J´ai 20 ans, je suis exigent avec moi même et ne t´en fais pas, mes défauts me sautent aux yeux bien plus que mes qualités.

Merci d´avoir reconnu certaines musiques, notamment MGS 2 et La Ligne Rouge.

Moi c´est Bounty effectivement.

Bon retour de vacances et merci de nou avoir consacré quelques minutes :-)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:22:28

sa y est je suis rentreer de vacances!!!

" Et encore moins d´un manque de sérieux ou de sincérité : il se trouve juste que je ris facilement et que certaine personnes me font rire. Si nous n´étions pas sincère, nous n´aurions jamais fait cela. "

Bon je m´exprime pas super bien, c´est vos personnages qui peut être ne vous colle pas super bien a la peau, ou plutot les personnages qui devraient être différent... Je m´embrouille :doute:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:10:49

C´est pourtant basé sur des faits réels . ..

Cool!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:06:23

J´ai oublier de glisser deux mots avant de partir... Les plus importants peut être: Merci et Bravo!

dom370
dom370
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:29:26

Ben oui, quand même!
Voilà enfin la voix de la sagesse...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:29:02

Si tout c´est bien passer le DVD de rudy vient d´achever son voyage de Lyon vers Rouen aujourd´hui.
Vapensiero, je crois, rentre chez lui uniquement le week end. Préviens moi Vap.

dom370
dom370
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:30:36

C´est bien, ça! Les gars tiennent parole, en plus!
La roue tourne, la gloire est aux portes de Rudy!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:23:48

Ouais je l´ai un peu ralentie tout de même cette roue ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:54:19

On n´arrête pas le destin!

Rudydentler
Rudydentler