CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anthony Hopkins

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:21:48

Anthony Hopkins

Réalisateur, Acteur, Compositeur britannique

Né(e) le 31 Décembre(c´est marrant le 31 décembre ^^) 1937 à Port Talbot, Pays de Galles, Grande-Bretagne

Réalisateur

August ( 1996) de Anthony Hopkins avec Kate Burton, Leslie Phillips
Dylan Thomas:return journey ( 1990) de Anthony Hopkins avec Bob Kingdom

acteur

The Mask of Zorro 2 ( 2004) de Martin Campbell avec Antonio Banderas, Catherine Zeta-Jones
Papa ( 2003) de Adrian Noble avec Anthony Hopkins, Meg Ryan
Proof ( 2003) de John Madden avec Anthony Hopkins, Gwyneth Paltrow
Alexandre ( Alexander) ( 2003) de Oliver Stone avec Colin Farrell, Anthony Hopkins
La Couleur du mensonge ( The Human stain) ( 2002) de Robert Benton avec Nicole Kidman, Anthony Hopkins
Dragon Rouge ( Red Dragon) ( 2002) de Brett Ratner avec Edward Norton, Anthony Hopkins
Bad company ( 2002) de Joel Schumacher avec Anthony Hopkins, Chris Rock
Coeurs perdus en Atlantide ( Hearts In Atlantis) ( 2001) de Scott Hicks avec Anthony Hopkins, Anton Yelchin
The Devil and Daniel Webster ( 2001) de Alec Baldwin avec Anthony Hopkins, Jennifer Love Hewitt
Hannibal ( 2000) de Ridley Scott avec Anthony Hopkins, Julianne Moore
Le Grinch ( How the Grinch stole christmas) ( 2000) de Ron Howard avec Jim Carrey
Mission : impossible 2 ( M : I - 2) ( 2000) de John Woo avec Tom Cruise, Dougray Scott
Titus ( 1999) de Julie Taymor avec Anthony Hopkins, Jessica Lange
Instinct ( 1998) de Jon Turteltaub avec Anthony Hopkins, Cuba Gooding Jr.
Rencontre avec Joe Black ( Meet Joe Black) ( 1998) de Martin Brest avec Brad Pitt, Anthony Hopkins
Le Masque de Zorro ( The Mask of Zorro) ( 1998) de Martin Campbell avec Anthony Hopkins, Antonio Banderas
A couteaux tirés ( The Edge) ( 1997) de Lee Tamahori avec Anthony Hopkins, Alec Baldwin
Amistad ( 1997) de Steven Spielberg avec Anthony Hopkins, Nigel Hawthorne
Surviving Picasso ( 1996) de James Ivory avec Anthony Hopkins, Joss Ackland
Nixon ( 1995) de Oliver Stone avec Anthony Hopkins, Joan Allen
Légendes d´automne ( Legends of the fall) ( 1994) de Edward Zwick avec Anthony Hopkins, Brad Pitt
Aux bons soins du Dr Kellogg ( The Road to Welville) ( 1994) de Alan Parker avec Anthony Hopkins, Bridget Fonda
A century of cinema ( 1994) de Caroline Thomas avec Richard Attenborough, Dan Aykroyd
Les Vestiges du jour ( The Remains of the day) ( 1993) de James Ivory avec Anthony Hopkins, Emma Thompson
Les Ombres du coeur ( Shadowlands) ( 1993) de Richard Attenborough avec Anthony Hopkins, Debra Winger
The Innocent ( 1993) de John Schlesinger avec Anthony Hopkins, Isabella Rossellini
Dracula ( Bram Stoker´s Dracula) ( 1992) de Francis Ford Coppola avec Gary Oldman, Winona Ryder
Chaplin ( 1992) de Richard Attenborough avec Robert Downey Jr., Géraldine Chaplin
The Trial ( 1992) de David Hugh-Jones avec Kyle MacLachlan, Anthony Hopkins
Freejack ( 1991) de Geoff Murphy, Victor Nelli Jr. avec Emilio Estevez, Mick Jagger
Retour à Howards End ( Howards End) ( 1991) de James Ivory avec Anthony Hopkins, Emma Thompson
Spotswood ( 1991) de Mark Joffe avec Anthony Hopkins, Ben Mendelsohn
Le Silence des agneaux ( The Silence of the Lambs) ( 1990) de Jonathan Demme avec Anthony Hopkins, Jodie Foster
La Maison des otages ( The Desperate hours) ( 1990) de Michael Cimino avec Mickey Rourke, Anthony Hopkins
A Chorus of Disapproval ( 1988) de Michael Winner avec Anthony Hopkins, Jeremy Irons
The Dawning ( 1988) de Robert Knights avec Anthony Hopkins, Rebecca Pidgeon
The Good father ( 1987) de Mike Newell avec Anthony Hopkins, Jim Broadbent
84 Charing Cross road ( 1986) de David Hugh-Jones avec Anne Bancroft, Anthony Hopkins
Le Bounty ( The Bounty) ( 1984) de Roger Donaldson avec Mel Gibson, Anthony Hopkins
Changement de saisons ( A Change of seasons) ( 1980) de Richard Lang avec Shirley MacLaine, Anthony Hopkins
Elephant Man ( The Elephant Man) ( 1980) de David Lynch avec John Hurt, Anthony Hopkins
Sarah ( International Velvet) ( 1978) de Bryan Forbes avec Tatum O´Neal, Christopher Plummer
Magic ( 1978) de Richard Attenborough avec Anthony Hopkins, Ann-Margret
Audrey Rose ( 1977) de Robert Wise avec Anthony Hopkins, Marsha Mason
Un pont trop loin ( A bridge too far) ( 1977) de Richard Attenborough avec Dirk Bogarde, Sean Connery
Victoire à entebbé ( Victory at entebbe) ( 1976) de Marvin J. Chomsky avec Helmut Berger, Linda Blair
All creatures great and small ( 1974) de Claude Whatham avec Simon Ward, Anthony Hopkins
La Fille de la rue Petrovka ( The Girl from Petrovka) ( 1974) de Robert Ellis Miller avec Goldie Hawn, Hal Holbrook
Terreur sur le britannic ( Juggernaut) ( 1974) de Richard Lester avec Richard Harris, Omar Sharif
A Doll´s house ( 1973) de Patrick Garland avec Claire Bloom, Anthony Hopkins
Les Griffes du lion ( Young Winston) ( 1972) de Richard Attenborough avec Simon Ward, John Mills
Commando pour un homme seul ( When eight bells toll) ( 1971) de Etienne Périer, Alistair MacLean avec Anthony Hopkins, Robert Morley
Le Miroir aux espions ( The Looking glass war) ( 1970) de Frank Pierson avec Christopher Jones, Pia Degermark
Hamlet ( 1969) de Tony Richardson avec Nicol Williamson, Gordon Jackson
Un lion en hiver ( The Lion in Winter) ( 1968) de Anthony Harvey avec Peter O´Toole, Katharine Hepburn
The White bus ( 1966) de Lindsay Anderson avec Patricia Healy, Arthur Lowe
Spartacus ( 1960) de Stanley Kubrick avec Kirk Douglas, Jean Simmons
Edgardo Mortara de Damien O´Donnell avec Anthony Hopkins, Javier Bardem

Compositeur

Dylan Thomas:return journey ( 1990) de Anthony Hopkins avec Bob Kingdom

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:25:39

Un de mes acteurs préférés avec Jack Nicholson. Je l´adore dans Hannibal, Instinct, Elephant man, le silence des agneaux, a couteaux tiré ( magnifique film méconnu), rencontre avec Joe Black... Tous les films ou je l´ai vu en fait.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:26:28

Génial...

Tu ne penses pas que nous montrer une filmographie sélective aurait été plus judicieux ?
Ou encore nous dire pourquoi tu l´aimes, dans quels rôles il t´a plu, son chef d´oeuvre ou je ne sais quoi d´autre.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:27:08

:-(

J´ai l´air fine moi maintenant ! :snif:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:32:44

:lol: je préfère inscrire tous les films où il a joué pour me rappeler plus facilement ceux que j´ai vu. Sinon je l´aime beaucoup pour ces personnages originaux comme dans hannibal et pour ses roles plein de sensibilité comme dans instinct et a couteaux tirés.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:07:44

:up:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 juin 2004 à 18:37:00

Il serait pas légèrement stakhanoviste sur les bords?

Vu que j´ai envie de faire à peu près autant de film plus tard c´est plutôt bon à savoir dans un sens.

Ce type est très bon surtout dans Le masque de Zorro, Le Bounty, A couteaux tirés ou Encore rencontre avec Joe Black, il a l´air de bien conjuguer qualité et quantité. :-)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:54:32

Incontestablement l´un des acteurs les plus charismatique qui soit ( bien sur il fait parti de mes favoris) D´ailleurs il a tellement de charure que sa seule présence en impose sans parler de son regard.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:27:23

mouais... je l´aime PAS DU TOUT moi anthony hopkins... j´essaye desesperement de me souvenir d´un bon role de lui, en vain...
il a rien pour lui cet acteur...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:41:33

? ?? :question: Tu penses a quel role vapensiero? Dans Hannibal il t´as pas plu?? Dans instinct???

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:43:32

Bah, disons que le peu de film dans lequel je l´ai vu, je l´ai trouvé vraiment mauvais...

que ce soit le masque de zorro, MI2, instinct, bad company . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:45:36

Moi je l´ai trouvé excellent dans The Elephant Man et le Silence des Angneaux, sinon je suis assez indifférent par rapport à lui, je n´ai rien à lui reprocher mais ce n´est pas non plus un de mes acteurs favoris

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:41:04

sa voix française est géniale

le peu de films que j´ai vu avec lui ne m´a pas forcement marqués ;
a couteaux tirés c genre macgyver dans la forêt,
silence des agneaux il a tout pompé à chais plus qui
zorro il joue le muet je crois
M-I 2 . ..
coueur perdu en atlantide j´ai vraiment bien aimé mais je le prefère dans " Dracoula" où il a la classe

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:43:05

j´ai l´impression qu´il n´a jamais eu de grand premier rôle ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:44:22

bah... le silence des agneaux quand meme...

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:49:24

vouais

Judy m´a plus marqué chais pas pkoi

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:02:23

A Couteaux Tirés, c´est lui, jouant un homme très riche, qui se crashe dans une forêt avec un ours qui veut les manger ?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:14:43

vui et le mec il te fait une bousoule avec un bouchon de bouteille, une feuille de platane et un trombone un vrai Macgyver j´vous dis.
Heureusement qu´il y a Elle Macpherson, d´ailleur Elle si tu m´entends sache que je suis à ton entière disposition pour tout un tas de choses :ok: :cool:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:01:22

Eirf ! quel imbécile a écrit " bousoule"
Allez je le corrige paske je suis sympa
B O U S S O L E

Repeat after me...
" Boussole"

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:13:08

Dans zorro il ne joue pas le muet :-d il joue le vieux zorro qui a pris sa retraite et qui enseigne ses talents a Antonio Banderas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment