CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invasion a Los Angeles (carpenter)

resolution
resolution
Niveau 32
30 août 2009 à 12:27:37

j'ai préféré Assaut et Hallowen (vu il y a longtemps) à The thing suis-je normal ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 août 2009 à 12:29:52
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 30 août 2009 à 12:27:37 Avertir un administrateur
  3. j'ai préféré Assaut et Hallowen (vu il y a longtemps) à The thing suis-je normal ?

Euh...chacun ses goûts hein ! Du moment que tu mets pas Ghosts of Mars devant ! ^^

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
30 août 2009 à 12:29:59
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 30 août 2009 à 12:27:37 Avertir un administrateur
  3. j'ai préféré Assaut et Hallowen (vu il y a longtemps) à The thing suis-je normal ?

Totalement, je préfère de très loin Assaut et Hallowen à The Thing (ou alors t'es pas le seul à pas être normal :noel: ).

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
30 août 2009 à 12:35:54

Et je balance mon top Carpenter :fou: :

1/ Assault On Precinct 13
2/ Escape From New-York
3/ They Live
4/ In The Mouth Of Madness
5/ Halloween
6/ The Thing
7/ Le village des damnés
8/ Cigarette Burns
9/ Vampires
10/ ghost of mars
11/ Escape From LA
12/ Prince of darkness
13/ Jack Burton
14/ The Fog

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 août 2009 à 12:40:42

1/The Thing
2/In The Mouth Of Madness
3/Escape From NY
5/They Live
6/Prince of Darkness
7/Assault
8/Halloween
9/The Fog
10/Vampires

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
18 janvier 2013 à 01:13:17

Flemme de faire une critique mais j'ai bien aimé. Je suis pas fan de Carpenter mais là c'est un film qui fait plaisir parce qu'il est aussi drôle qu'engagé. Puis c'est pas mal jouissif (scène où il met les lunettes, la banque...). J'ai bien aimé cette ambiance décalé, ce personnage sans état d'âme. J'aime bien l'idée que peut illustrer le combat de dix minutes au milieu du film avec celui qui refuse de voir la réalité en face. Puis la tête des ET quoi. Juste pour ça il faut le voir ce film. Carpenter change un peu sa musique aussi, ça fait plaisir, c'est tellement redondant parfois.

Enfin voilà, un des Carpenter que j'apprécie le plus sans doute. Il m'en reste de ce film un bon goût dans le palais.

lekeke75
lekeke75
Niveau 7
18 janvier 2013 à 01:23:14

1/ The Thing
2/ Vampires
3/ Prince of darkness
4/ Escape From LA
5/ L'antre de la folie
6/ The Thing
7/ Halloween
8/ Assault
9/ Le village des damnés
10/ ghost of mars
11/ Escape From LA
12/ They Live
13/ Jack Burton
14/ The Fog

lekeke75
lekeke75
Niveau 7
18 janvier 2013 à 01:25:30

1/ The Thing
2/ Vampires
3/ Prince of darkness
4/ Escape From LA
5/ L'antre de la folie
6/ Halloween
7/ Assault
8/ Le village des damnés
9/ Invasion Los Angeles
10/ They Live
11/ Jack Burton
12/ The Fog
13/ Ghost of mars

Désolé du post précédant :ok:

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:37:43

Un topic un français et un en anglais? :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:15:54

On va plutôt garder celui avec le titre anglais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment