Je viens de voir le film et j'ai adoré, le message est excellent, les Extra-terrestres sont vraiment une excuse, si on les remplace par "élites dégénérés", "capitalistes" "illuminatis" ou "Francs-Maçons", le film prend un tout autre sens, presque phrophétique et visionnaire.
Un film d'actualité en tout cas, ça ne fait aucun doute.