CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invasion a Los Angeles (carpenter)

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
28 mars 2009 à 15:27:42

Invasion Los Angeles, c'est un diamant emballé dans du papier chiotte...

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
28 mars 2009 à 15:36:10

Y'a une réplique qui m'a tué, c'est quand ils sont à l'hôtel, après la baston, le black commence à s'exciter " Mais d'ou ils viennent ces gusses ?!? "
Et John lui répond nonchalamment " En tout cas, ils sont pas de la région de Cleveland. "

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:00:33

seconde degré ou pas, je trouve la scène de la bagarre bien nulle

à part ça, j'ai du voir le film deux fois en tout, et j'aime beaucoup

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
29 août 2009 à 08:47:49

Je viens de voir le film et j'ai adoré, le message est excellent, les Extra-terrestres sont vraiment une excuse, si on les remplace par "élites dégénérés", "capitalistes" "illuminatis" ou "Francs-Maçons", le film prend un tout autre sens, presque phrophétique et visionnaire.
Un film d'actualité en tout cas, ça ne fait aucun doute.

Pere_Regimbald-
Pere_Regimbald-
Niveau 6
29 août 2009 à 10:33:16

je plussoie yuyu, mais d'une force ...!

ce film est un monument.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 août 2009 à 10:48:37

Très sous-estimé car moins impressionnant que ses films les plus connus, ultra-sombre et à l'humour grinçant, c'est une petite merveille. Après, le doublage français est très naze.

Pere_Regimbald-
Pere_Regimbald-
Niveau 6
29 août 2009 à 11:04:15

malgré tout ses defauts :oui:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
29 août 2009 à 13:59:47

Tiens un adepte du père Regimbald :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2009 à 19:14:33

J'avais beaucoup aimé ce film, l'exemple typique du Carpenter f

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2009 à 19:14:55

fauché mais bourré de bonnes idées.

La banque et la baston :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
29 août 2009 à 19:16:20

tiens pendant que ce topic est là new york et LA je sais pas quoi (avec une date derrière) ils sont biens ?

Pere_Regimbald-
Pere_Regimbald-
Niveau 6
29 août 2009 à 22:32:08

esperons un remake, et de qualité :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
29 août 2009 à 22:32:53

New York 97 et Los Angeles 2013. Le premier est bon, le deuxième est... spécial.

resolution
resolution
Niveau 32
29 août 2009 à 23:24:48

spécial dans quel sens ?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
30 août 2009 à 01:43:05

spécial dans le sens qu'il n'innove pas (ou peu) par rapport au premier (même scénario, même héros au même comportement), il y a juste la fin fin du film qui est trippante à souhait mais le reste c'est du déjà vu.

resolution
resolution
Niveau 32
30 août 2009 à 01:44:26

ok, je vais voir si je trouve le premier déjà :hap:

Otaku13
Otaku13
Niveau 7
30 août 2009 à 01:59:07

==> New York 1997
==> Los Angeles 2013
==> The Thing

Très bon films, avec tout les trois Kurt Russel.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 août 2009 à 02:54:06

Petit top Carpenter:

1) The Thing (le chef-d'oeuvre :bave: )
2) In The Mouth Of Madness (excellent film d'horreur, surprenant et flippant)
3) Halloween (la base quoi)
4) They Live! (dit au dessus)
5) Assault On Precinct 13
6) Escape From New-York
7) Escape From LA
8) Vampires
9) Prince Of Darkness
10) The Fog

Sachant que ce sont tous ceux que j'ai vu, et que pour moi Fog est moyen et Prince oF Darkness bon, ça donne une idée du reste :hap:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
30 août 2009 à 09:26:02

Faudrait que je jette un oeil aux autres Carpenter parce que Invasion L.A est le seul que j'ai vu de lui.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 août 2009 à 09:47:48

1)The thing
2)Prince of darkness
3)NY 1997
4)In the mouth of madness
5)They live
6)Vampires
7)LA 2013
8)Jack Burton
9)Assaut
10)ghost of mars
11)halloween
12)Les aventures d'un homme invisible
13)the fog
14) le village des damnés

sachant que je trouve le village des damnés sympa :noel:
11)the fog

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment