Franchement j'ai adoré même si j'ai failli m'endormir pendants certains passages ...
L'idée des lunettes est marrante, mais le mieux dans le film c'est son coté nanar ...
Le répliques qu'il balance, c'est a se tordre de rire tellement c'est naze
La scèn de la banque avec Nada qui pense qu'avec son fusil il va buter tous les Aliens comme ca, sans qu'on l'en empeche
Le gros débile ...
Le passage de la baston avec Keith david (super acteur au passage) tout simplement enooooorme .... sans déconner la baston dure 10 minutes fallait vraiment le faire tellement c'est crétin
Les effets spéciaux ultra cheap aussi c'est marrant, les aliens ont vraiment des sales gueules ... mais le pire ca reste la copine du héros
Je crois que j'ai jamais vu une aussi sale tête, et puis le doublage qu'elle se tape on dirait un film de cul !!!
La scène dans sa maison j'ai failli pioncer mais heuresement c'est quasi-culte grace aux ... doublages bien sur !!!! Des phrases débiles et nanardesques a souhait ca fait plaisir !
Le must : la fin ... totalement vide de cohérence, les deux se pointe par miracle dans la base, buttent tout le monde et finalement la copine est une méchante
Dans le genre tiré par les cheuveux ... chapeau !!!
Un fabuleux film de SF, a prendre au millième degré