En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il une grande difference entre le
fndead
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:38:33
1024 et le 2048 lorsque l´on surf sur le net?
FatPinkPig
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:41:50
tu t´est pas trompé de forum ? je crois pas ceci dit, pour l´affichage. ça doit plutot servir au transfert de fichiers et à condition que ton homologue est lui aussi une connection 2048. c´est ce qu´on m´a dit j´en sais trop rien, j´ai pas testé
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:44:23
1024 et 2048, c´est le download.
Tu téléchargeras beaucoup mieux plus vite ( ~240ko/s théoriques).
Les sites seront donc plus rapidement affichés.
Par contre, toujours 128 d´upload !
Une honte !
Sugar_Monkey
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:44:39
oui va sur le forum pc, y aura plus de reponse
fndead
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:45:00
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:45:23
FNdead = Sugar l´intolérant ?
fndead
Niveau 6
22 juin 2004 à 11:46:40
pardon ? ? je ne suis pas intolerant moi
FatPinkPig
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:08:17
moi j´aime bien son pseudo
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:09:09
C´est être comme eux.
FatPinkPig
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:11:07
c´est la mort du parti qui me ferait plaisir, pas celle des fnistes
mais bon c´est pas l´endroit
fndead
Niveau 6
22 juin 2004 à 13:09:11
non effectivement ce n´est pas l´endroit^^
mais bien entendu je vivrais mieux je pense, si ce parti ne faisait plus parti^^ de cette bonne france^^
VaPensiero
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:58:26
cours sur le forum politique, cher ami...
tu risques d´etre bien accueilli . ..
Evil-Empire
Niveau 31
22 juin 2004 à 19:03:43
Je partage tes idées sur ces fils de putes* néo-nazis.