j´ai été le voir pendant la fete du cine, c´est une vrai bouse, scenario inexistantsurtout n´allait pas le voir
J'ai rarement vu un film aussi nul, il est même plus que ça, il est nauséeu, écoeurant, malsain, raciste, mal foutu, mal joué, ect.
Incroyable, un cas d'école, -55/20.
Je parle du "film" Yamakasi