CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fils du vent ( avec Yamakasi )

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:18:15

Bah...J´irai p-ê le voir. Mais bon, pas de mon plein gré. Entre potes, on va mater n´importe quoi. :(

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:21:57

Pour môa, Yamakazi sans les cascades, c´est pire qu´un épisode de Julie Lescaut ( ou Navarro, au choix...)

Meuh bon, je pense pas que ceux qui iront voir les fils du vent iront pour l´histoire....

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:36:22

Ça c´est clair, ceux qui y vont c´est pour délirer entre potes et admirer leurs cascades ( :sarcastic: ) , pas pour le fond du film lui même... :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:10:26

Ils feraient mieux de nous sortir un best of de leurs meilleures cascades en DVD, ce serait moins se foutre de la gueule du monde...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:13:00

et rajouter des petites voies marrantes pour vidéo gag . .. :sarcastic:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:14:11

Ui, mais ça rapporterait moins d´argent....
Marketiiiing! Ton univers impitoyaaaableuh!!!
Oui enfin bon....

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:29:36

Bon je vais le voir, Fête du cinéma oblige et sous la menace de mon petite frère... :o))
Réaction à chaud ce soir... :-p

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
27 juin 2004 à 14:50:47

J´hésite à y aller ou non... D´un côté ça me fait chier de donner une entrée à Besson, d´un autre le film a l´air tellement pathétique que ça me fera sans doute marrer de voir des pseudo-acteurs jouer les pseudo Bruce Lee / D

La BA était quand même, objectivement, un chef d´oeuvre de nullité, avec des phrases d´une banalité affligeante prononcées sur un ton de vérité suprême ( "Dans la vie si tu te laisses faire t´arrives à rien!"). Bonjour l´ambiance...

Straky
Straky
Niveau 14
27 juin 2004 à 15:20:47

J´irais jamais voir ce film, rien que le synopsis pathétique m´endort, je préfère aller revoir Troie, c´est plus intéressant, et j´aurais moins l´impression de gacher mon argent...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:58:42

c´est pour ça que je crie : VIVE LE TARIF EXONERE ! !!!!!! mdrrrr, mon père à la chance d´avoir 1 carte gaumont qu´il ne paye pas, et que je peux utiliser sans lui, sympa non ? ? :-p

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:02:56

Bon ben je suis allé le voir hier, et bof bof...
Les acteurs sont assez mauvais, ils ne savent faire que des sauts et autres cascades et encore :sarcastic:
L´histoire est pas génial, mais le pire c´est surtout le grand-père mort d´un des yamakasis qui vient faire la leçon en apparaissant dans les rêves de son petit-fils en dictant des phrases avec son accent chinois, du genre : " Laise la fore te contrôler, ne regrde pas ton adversaire dans les yeux, mais..." dans le genre Yoda ! :-d
Sinon, un point pa mal est les décors, ça ça peut aller...
Film à voir justa por délirer entre potes, quoi que...
Mais un peu mieux que le premier tout de même... :)

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
29 juin 2004 à 22:17:01

marrant!!!!!!!!!!
je me suis marrer pendant tout le film.comment peut on dire de ce truc quil est un film
les acteurs jouent comme des merdes.ils en deviennent comiques alors que le film est dit d´action. ensuite " les fils du vent" n´es tévoqué qu´une fois dans le film et n´est même pas expliqué.je pense que le pire c les costumes des ninjas: une cagoule sur la tête! pathétique ce film!!! les scènes d´action sont trop longues et le film devient rapidement chiant

hemisch
hemisch
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:55:03

c´est un des pire film que j´ai vu.
jeu dacteur nul a chié ( pardonnez la vulgarité...)
y a des réplique a tomber par terre
énormément d´incohérence lol:
l´apprenti du grand pere qui dit au yamakasi kil le connait mieu que lui meme grace a son grand pere alors que son grand pere a jamais vu le yamakasi avant....

hemisch
hemisch
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:56:02

ah oui moi g préféré le 1er

nikos32
nikos32
Niveau 5
30 juin 2004 à 11:43:54

allez voir ca avant de trop critiquer
www.parkour.fr
ils voulaienr répendre leur art..

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:44:52

http://www.parkour.fr

C´est plus simple comme ça... :-p

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:58:58

Alors, moi, même chose, j´ai trouvé ce film très très nul, encore pire que Yamakasi, c´est pour dire, les dialogues ont du être écrit par un gosse de 8 ans, sinon le scénariste a vraiment du soucis à se faire!

Le coup où queue de cheval va voir voir son grand père ou je ne sais qui ne sert à rien, à mon avis le réalisateur a du s´apercevoir que son film ne durait pas très lontemps donc il a voulu rajouter une p´tite histoire dans l´hsitoire ( merdique ) du film!

Enfin bon, y´a trop de choses à dire sur cette nulité, je vais m´arreter là!

lebladerunner13
lebladerunner13
Niveau 6
30 juin 2004 à 23:07:40

C la premiere fois que je me suis autant fait chié au cinoche . Heuresement que la place coutait q´1€50.G jamais vu une merde pareille.Le pire c les grandes phrases philosophiques a 2 balles du style: " ton grand pere m´a tellement parlé de toi que je te connais mieux que toi meme tu ne te connais" :rire:
et j´oubliais les bandits avec leur peau de bete sur la tete et le combat final affligeant de nullité

bbgio
bbgio
Niveau 1
12 juillet 2004 à 11:05:00

Leur film est trop bien
Ils sont dans la vie simples,ils n ont pas la grosse tete et ne se prennent pas la tete.
Alors pour tous ceux qui critiquent regarder vous avant de parler
Sur ce vive les yamakasis

yamalyli
yamalyli
Niveau 1
12 juillet 2004 à 13:25:16

Alors moi je pense qu´avant de critiquer le jeu d´acteur des Yamakasis vous ne devriez pas oublier que se ne sont pas des acteurs mais pour ce film ils ont essayé de faire leur possible. Et franchement le film Les Fils Du Vent il est trop bien aussi bien les cascades que les combats. Alors pour tout ceux qui critiquent quand vous serez capable de faire la moitié de ce qu´ils font vous pourrez OK!!!!!!!! Donc le mot sera que le film CARTONNE et que les Yamakasis DECHIRENT et arrêtez d´être rageux. Vous parliez comme si vous étiez des experts en cinéma alors que ce n´est pas le cas alors ARRETEZ......

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment