Alors, moi, même chose, j´ai trouvé ce film très très nul, encore pire que Yamakasi, c´est pour dire, les dialogues ont du être écrit par un gosse de 8 ans, sinon le scénariste a vraiment du soucis à se faire!
Le coup où queue de cheval va voir voir son grand père ou je ne sais qui ne sert à rien, à mon avis le réalisateur a du s´apercevoir que son film ne durait pas très lontemps donc il a voulu rajouter une p´tite histoire dans l´hsitoire ( merdique ) du film!
Enfin bon, y´a trop de choses à dire sur cette nulité, je vais m´arreter là!