Vinczt
Posté le 21 juin 2004 à 10:35:17
Je ne comprends pas trop ta question... Repeat pliz...
Delivrance
Posté le 21 juin 2004 à 13:28:54
Il demande qui, comme personnage de film, donc fictif, nous aimerions rencontrer ou incarner.
Vinczt ne comprenait pas, moi si.