CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des films qui font bien flipper!!!

psycow
psycow
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:15:07

666, c la malediction, y a la suite damien... et aussi un troisiemme il parait, mais je l´ai pas vu celui-la

garisson
garisson
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:42:02

c´est sur que flipper seul c´est mieux, mais a plusieurs on peut se moquer de celuui qui aura le plus eu peur...
enfin bon onverra ce que sa donne

garisson
garisson
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:28:10

un :up: pour ceux qui n´ont pas donné leur avis

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:02:21

salut, moi le dernier film flippant qui m´a bien scotché au fauteuil c´est haute tension, film français dans le genre slasher/survival grave angoissant!! je le conseille!
Par contre je suis dslé mais j´ai été déçu par Dark Water, je n´ai pas flippé une seule fois... pourtant, après les très bonnes critiques je m´étais mis dans une bonne ambiance ( seul, la nuit, lumières éteintes) et . ..rien :-(
quelqu´un pourrait me faire part de ses impressions par rapport à ce film et me dire ce qui l´a fait flipper? je n´ai peut être pas assez accroché à l´ambiance...

Keutof
Keutof
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:09:08

Pas d´explication precise, je pense que t´as du passer a cote de quelque chose. Surement l´ambiance qui ne t´a pas accroche. Moi j´ai marche a fond.

Haute Tension : miam :-p
A part le twist foireux qui rend tout ce qui precede completement incoherent, c´est un tres bon film bien glauque et bien violent.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:10:24

ça de Stephen King ! ce film a traumatisé mon enfance, j´ai peur des clowns à présent, surtout si ils veulent m´offrir un ballon ou un bateau en papier...

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:59:28

keutof : vrai pour haute tension, le twist gache bcp la fin du film, c´est dommage car on s´enfile 1h20 de pure flippe avant...

Quant à Dark Water, c´est vrai que je n´ai sûrement pas trop accroché à l´ambiance... bizarement j´ai préféré Ring qui m´a plus accroché...

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
22 juin 2004 à 23:03:44

en fait ce qui m´a déçu dans le twist de fin c´est que...
SPOILER!!!!!!

j´ai été déçu que le tueur soit l´héroïne... je me disais qu´on tenait enfin notre Jason français... ça aurait pu faire une putin de licence!!... franchement cette image du tueur est tellement glauque et violente qu´il en devenait super charismatique...

J´espère que ceux qui ne l´ont pas vu n´ont pas lu le passage précédent car ça leur gacherait vraiment la vision du film...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:10:38

Comment expliquer la peur qu´on ressent en voyant un film?

Aucune idée.

Je peux juste parler de l´image de Sadako Yamamura, a jamais gravée dans mon esprit.

A part ça Dark Water j´ai adoré, et c´est tout à mon avantage.

Désolé pour les autres.

garisson
garisson
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:38:22

euhhh jvé paraitre idiot, mais SPOILER, c´est quoi... :question:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:01:46

C´est pour mettre en garde qu´on va divulger une information importante qui pourrait gacher la vision du film ou nous enlever tout efet de surprise.

garisson
garisson
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:47:08

alors merci pour tout ces spoilers!!!!! :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:48:34

:lol:

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:00:53

Blair Witch

Keutof
Keutof
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:21:09

SPOILER HAUTE TENSION

Et puis ca rend tout ce qui precede incoherent, que ce soit elle le tueur : elle conduit deux voitures en meme temps ? Elle a le don d´ubiquite ? Le scenariste aurait du reconsiderer tout ce qui s´est passe avant de balancer une pirouette finale inutile. Et puis, c´est vrai que ca aurait ete bien bon que ce ne soit " QUE" un fou furieux psychopate a la Jason.

FIN SPOILER HAUTE TENSION

garisson
garisson
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:10:47

c´est ce soir que sa se passe!!
jvous conterai sa demain!!! :-)

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
25 juin 2004 à 21:49:32

régale toi mec!!! ce film m´a vraiment scotché!! faut te mettre dans une bonne ambiance, tu nous raconteras tout ça! :-)

garisson
garisson
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:44:20

oué bon, c´etait moyen, tres moyen !
donc en fait on avait pu louer que the ring 2 car au video club c´etait la secheresse la plus totale

et comme y´avait 4 pintades chez mon pote, elles arretaient pas de rire, et sa nous a gaché Ring 2 ( on la pas vu en entier )
qd elles sont partis on a looker blair witch!! ( tjs aussi sympa ) et mon pote avait chez lui amytiville 4 ( film qui a mal vieilli )

donc la prochaine fois, on sera qu´entre couilles, et on tentera de se dégoter Shining, The Thing et ce sera tetre mieux!!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:53:58

Faut jamais regarder un film avec des grognaces, c´est une règle....

( désolé d´être aussi direct, mais c´est vrai... :) )

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
26 juin 2004 à 17:54:12

Dsl, j´arrive trop tard, mais la prochaine fois, je te conseille de louer The Evil Dead, Les Griffes De La Nuit, Maniac, Haute Tension, Simetière, Hellraiser, La Maison Près Du Cimetière...

Pour The Shining, c un très bon film, mais un peu lent et long, dc si c pr une nuit où tu vas matter plein de films, c pas trop conseillé.
The Thing est carrément excellent, mais ne fait pas trop flipper.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment