Dsl, j´arrive trop tard, mais la prochaine fois, je te conseille de louer The Evil Dead, Les Griffes De La Nuit, Maniac, Haute Tension, Simetière, Hellraiser, La Maison Près Du Cimetière...
Pour The Shining, c un très bon film, mais un peu lent et long, dc si c pr une nuit où tu vas matter plein de films, c pas trop conseillé.
The Thing est carrément excellent, mais ne fait pas trop flipper.