CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des films qui font bien flipper!!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:32:40

Aie confiance. Ce film est une tuerie. Un vrai cauchemar eveille.
Il ne m´a pas specialement fait hurler de terreur, mais il est tres derangeant, et tres beau. C´est une bonne occasion de le voir, sinon reserve-le pour un autre jour, mais regarde-le.

750XX
750XX
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:35:20

Dark water : C´est le film qui m´a fait le plus flipper.
Ring : Moins flippant que Dark Water en général, mais LA scène flippante est LA scène la plus flippante que j´aie jamais vue.

Pour The eye, perso il m´a pas tellement fait flipper.

Evidemment, pour que l´effet soit efficace : tout ça à voir dans le noir, en silence, et surtout EN VOST.

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:37:12

:oui:

Pour The Eye, j´avoue que j´ai bien stresse sur quelques scenes

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

L´ascenseur.
Le restaurant.
Le calligraphe.
Le reflet dans le metro.

FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER

garisson
garisson
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:38:58

rooo c´est une soirée qu´on veut se faire, pas un marathon frisson!!

donc jvé vous demander de selectionner les 4 films que vous choisirez pr faire frissoné vos potes!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:42:26

Et l´échelle de Jacob est d´Adrian Lyne, gage de qualité :oui:

750XX
750XX
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:44:14

Si tu dois en prendre 4 je dirais

- Blair Witch
- Dark Water
- Shining
- Ring

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:45:22

Considere comme son chef d´oeuvre par beaucoup.
Et avec Tim Robbins :oui:

On ne va pas compter toutes les qualites du film, on va y passer la soiree.

Ben ecoute garisson, si je voulais faire flipper mes potes, je dirai :
- Dark Water, Hideo Nakata
- Massacre a la Tronconneuse, Tobe Hooper
- The Thing, John Carpenter
- L´Antre de la Folie, John Carpenter

Ah oui, parce que j´avais aussi oublie de parler de L´Antre de la Folie. Celui-la, il m´a severement fait flipper...

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:45:58

Tu peux remplacer l´un des quatre par Shining, d´ailleurs :-)

garisson
garisson
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:38:48

ben massacre a la tronconneuse sa fait pas super flippé...
c´est plus bourrin qu´autre chose!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:39:55

J´ai l´impression que tu ne l´as pas vu...
Je me trompe ?

garisson
garisson
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:44:10

si si, je les ai tous vu.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:55:30

MALT c´est plutôt de la suggestion ( le premier en tout cas).

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:31:08

Ben ouais, c´est pas franchement bourrin...
C´est plutot fou furieux, oui :-)

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:35:30

moi je dirais " The eye" et pareil que Keutof pour les scenes flippantes et surtout

SPOILER

l´ascenseur :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

thenewalex
thenewalex
Niveau 5
21 juin 2004 à 21:55:56

les looney tunes passent a l´action
tro b1
jador
( mem si je lé pa vu)

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:03:32

je conseille Le Cercle qui est en fait le remake américain de ring

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:40:36

D´accord avec la plupart des films cités ici.
Pour Gothika ca fait tres peur quand tu vois ce que Kassovitch est devenu.

Sinon je te conseils:
-L´Emprise
-Simetierre
-Hurlements

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:54:18

Gothika, nul lol.
Mais ça fout les boules.

thomchik
thomchik
Niveau 2
22 juin 2004 à 12:58:26

y a aussi un film terrible, datant des années 60 sur l´antechrist, ça s´appelle the coming ou un truc dans le genre, avec un petit garçon tatoué 666 sur le crâne... aidez moi pour le titre, mais il est vraiment bon! sinon, l´exorciste, massacre à la tronçonneuse, dark water, Ring ( le 1´ japonais) sont de très bons crus à mon goût!

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:58:59

L´erreur, a la base, c´est de vouloir voir des films effrayants entre potes.
Y a rien de mieux pour casser l´ambiance.
Auquel cas, il vaudrait mieux, effectivement, y aller dans le franchement gore, histoire de deconner un peu.

Mais avoir peur a plusieurs, bof bof...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment