CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des films qui font bien flipper!!!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:22:05

" Plaisir anal"

si si ça fait flipper quand tu vois une fille se manger 33 cm dans les fesses

garisson
garisson
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:26:25

bon ben keutof je crois qu´on va s´orienter vers The Thing alors

et Shining c´est du grand cru ? ?

Mega_Flop
Mega_Flop
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:28:10

Flipper le dauphin ? :honte:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:29:27

LoL j´aurais du la faire

geo54
geo54
Niveau 8
20 juin 2004 à 20:36:08

Moi je conseille Gothika ki est bien réalisé et instaure une bonne ambiance.
C´est assez original et ia po de scene gores...

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:39:52

darkness falls ( nuit de terreur) pas mal, sinon chez pas yen a plein darkness est éxelent aussi niveau flip! the eye aussi " avis perso" :peur:

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:42:05

Shining, c´est du tres grand cru. Atmosphere, atmosphere...

Darkness Falls est pas mal mais surtout oriente action, a mon gout. Pas vraiment flippant.
Darkness est tres bon, bonne ambiance et final superbe.
The Eye est vraiment pas mal, histoire pas tres originale mais de sacrees scenes de flippe !

Par contre Gothika :doute: Pas vraiment original, histoire deja vue 1000 fois, et en beaucoup mieux. Et pour la flippe, faut repasser.

garisson
garisson
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:46:10

hummm je vois que t un professionnel ! !
c bon sa

jpense qu´on va faire

blair witch
the thing
shining
et ring pe etre

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
20 juin 2004 à 22:04:56

Soirée entre potes et film d´horreur pour flipper ne vont pas enssembles.
On t´a cité de tres bon film mais la sauce ne prendra pas vraiment.Tu risquerai de passer a côté de bonne sensation. Ca se regarde seul c film là.

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:31:35

les teletubie on perdu po

il fait froid dans le dos :malade:

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:43:03

Ouais garisson, l´ideal pour ces films c´est de les regarder dans l´ambiance qu´il faut.

Comme je t´ai dit, si c´est popcorn + pizza + grosse rigolade, vous allez pas avoir peur du tout :doute:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:11:35

- L´échelle de jacob ( peut-être bien le meilleur)
- Blairwitch 1
- Lost highway
- shining
- ring ( la version jap)
- L´exorciste
- Pi
- massacre a la tronconeuse
- La chose

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:19:28

L´echelle de Jacob est top :ok:
Un chef d´oeuvre.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:51:21

Ya aussi Alien 1 avec lekel on peut se taper kelkes coups de flippe .
Sinon ya ossi des films du genre Signs , The Others ou Apparences qui font pas mal sursauter a certains momenst . ..

garisson
garisson
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:17:59

dites m´en plus sur :

l´echelle de jacob
lost highway
Pi

merki :-)

garisson
garisson
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:18:46

tinkiet pas
l´ambiance sera garanti!
on va pas se poiler!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:22:44

L´echelle de Jacob : l´un des premiers films a pirouette finale ! Du grand art ! Un film sur l´atrocite de la guerre, et sur ceux qui en reviennent blesses, a vie. Ambiance a couper au couteau, hallucinations, drame intimiste poignant... jusqu´a la terrible revelation finale. Un classique injustement meconnu.

Lost Highway : David Lynch, tout est dit. Vous allez passer la nuit a essayer de comprendre ce que vous avez vu ! Mais l´ambiance est etouffante et tendue. Faut aimer.

Pi : le film qui donne mal a la tete :-)
Pas franchement flippant, mais sacrement derangeant... Une descente aux enfers, on reconnait bien l´auteur de Requiem for a Dream.

Trois bons films donc, mention speciale a L´Echelle de Jacob, mon petit coup de coeur :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:25:10

Ce qui fait peur :

Signes
Les autres
Blair Witch

Seuls ceux-là me viennent à l´esprit. :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:26:24

Blair Witch, un gros conseil : regardez-le en VO.
Perso, j´ai trouve la VF pitoyable, ca m´a gache tout le film.

garisson
garisson
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:29:53

bah c´est tjs mieux en VO plutot que les vieux doublages a 2 francs

sinon je suis guere inspiré pr Jacob...
est il vraiment frissonant, ? ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment