Le 31 janvier 2024 à 13:55:35 :
PTA a démarré le tournage de son nouveau film - avec Leo donc : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Leonardo-DiCaprio-chez-Paul-Thomas-Anderson-premieres-photos-de-tournage
+ les premières photos de Leo pour fêter ça :
Ahi Leo en mode Le Dude mais redneck
Par contre, il a honte d'être BG ou quoi le Leo, toujours à s'enlaidir dans ses derniers films ? 
Il n'y a que dans OUATIH qu'il n'a pas un look improbable depuis 10 ans (et encore, seulement dans la moitié du film)