CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Thomas Anderson

Sileos
Sileos
Niveau 81
10 janvier 2024 à 18:24:49

[18:10:36] <EmileHirsch>

Le 10 janvier 2024 à 18:09:14 :
Bon du coup c'est officiel :

:d) https://deadline.com/2024/01/leonardo-dicaprio-sean-penn-paul-thomas-anderson-regina-hall-new-film-warner-bros-1235709076/

Leonardo DiCaprio, Sean Penn et Regina Hall dans le prochain film de PTA. :bave:

La production démarre le 21 janvier (Warner Bros).

:ange:

Leo enfin chez PTA

Par contre plus de Phoenix ?

Faut croire oui, ou alors un rôle beaucoup plus mineur (ce qui serait étonnant pour Phoenix) ? :hap:

Message édité le 10 janvier 2024 à 18:29:13 par Sileos
Quiet_please_2
Quiet_please_2
Niveau 38
10 janvier 2024 à 18:42:14

« Paul Thomas Anderson » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475122-neo-1.png

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
10 janvier 2024 à 20:07:12

"Le prochain Paul Thomas Anderson, ce sera avec Leonardo DiCaprio, Sean Penn et Regina Hall, chez Warner Bros

Ce serait le film le plus commercial de Paul Thomas Anderson, selon Deadline" - tweet d'Ecran Large.
Si Paul Thomas Anderson devient commercial, alors je deviens commerçant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png

Quelqu'un sait si ça concerne toujours l'adaptation de Vineland ? Car dans ce cas cool qu'il laisse Phoenix de côté, ça aurait vraiment fait réchauffé d'Inherent Vice (même si j'ai confiance en PTA dans tous les cas). DiCaprio qui a décidé de devenir un acteur intéressant maintenant qu'il a son Oscar, quel plaisir immense.

Sileos
Sileos
Niveau 81
10 janvier 2024 à 20:27:27

Pas plus d'info sur le sujet pour l'instant vdd, Variety parle également d'un budget de 100 millions de dollars.

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 janvier 2024 à 21:38:02

Le 10 janvier 2024 à 18:09:14 Sileos a écrit :
Bon du coup c'est officiel :

:d) https://deadline.com/2024/01/leonardo-dicaprio-sean-penn-paul-thomas-anderson-regina-hall-new-film-warner-bros-1235709076/

Leonardo DiCaprio, Sean Penn et Regina Hall dans le prochain film de PTA. :bave:

La production démarre le 21 janvier (Warner Bros).

Oh putain, cette collab de taré, DiCap chez PTA. :bave: Jour un.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 janvier 2024 à 10:36:57

Le 10 janvier 2024 à 20:07:12 :
"Le prochain Paul Thomas Anderson, ce sera avec Leonardo DiCaprio, Sean Penn et Regina Hall, chez Warner Bros

Ce serait le film le plus commercial de Paul Thomas Anderson, selon Deadline" - tweet d'Ecran Large.
Si Paul Thomas Anderson devient commercial, alors je deviens commerçant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png

Commercial dans quel sens ? :(
Genre film grand public ? :(
Enfin, bob, ça ne serait pas une trop mauvaise nouvelle pour moi car j'avais pas aimé Inherent Vice, donc si on peut avoir un truc plus compréhensible je ne dis pas non :hap:

Quelqu'un sait si ça concerne toujours l'adaptation de Vineland ? Car dans ce cas cool qu'il laisse Phoenix de côté, ça aurait vraiment fait réchauffé d'Inherent Vice (même si j'ai confiance en PTA dans tous les cas).

Je ne connais pas l'histoire de Vineland mais si ça se passe dans les années 70 comme Inherent Vice c'est pas ça car j'ai lu que les décors du film étaient contemporains.

DiCaprio qui a décidé de devenir un acteur intéressant maintenant qu'il a son Oscar, quel plaisir immense.

Qu'ose tu dire là ??!! :-((

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 janvier 2024 à 10:42:53

Inherent Vice est incompréhensible mais ça fait parti du délire, donc c'est réglo. :hap: J'essaie même pas de le comprendre, perso, je me laisse porter et je rigole de temps à autre. :hap:

Ses autres films sont tous très clairs (sauf peut-être The Master, qui est très opaque, même si pas compliqué à suivre en soi).

Message édité le 11 janvier 2024 à 10:43:21 par Serval94
RamiValak
RamiValak
Niveau 41
11 janvier 2024 à 11:06:16

Inherent Vice je l'ai vu quatre ou cinq fois, y'a qu'au quatrième visionnage que j'ai eu l'impression de bien capter l'intrigue en entier. Lire le bouquin (nul) ça aide, mais dans tous les cas le film est un chef d'oeuvre, l'ambiance est folle.

chernobill
chernobill
Niveau 65
11 janvier 2024 à 12:15:15

Le 10 janvier 2024 à 18:09:14 :
Bon du coup c'est officiel :

:d) https://deadline.com/2024/01/leonardo-dicaprio-sean-penn-paul-thomas-anderson-regina-hall-new-film-warner-bros-1235709076/

Leonardo DiCaprio, Sean Penn et Regina Hall dans le prochain film de PTA. :bave:

La production démarre le 21 janvier (Warner Bros).

Belle nouvelle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2024 à 12:21:25

Perso, Inherent Vice est tellement lié à une culture locale américaine que c’est difficile de rentrer dedans quand tu n’en fais pas partie. Je dis pas qu’il faut être un vieux surfeur californien pour aimer le film, mais ça me semble important d’être de culture américaine ou très proche (ça veut dire connaître l’histoire du pays, l’atmosphère, les interactions sociales, etc.). Je dis pas non plus que si tu as ça, tu comprends l’histoire (vu que l’idée, c’est d’avoir cet aspect nébuleux et opaque).
Y a ça aussi dans Licorice Pizza, mais ça reste plus universel dans ses thématique que Inherent Vice.

Si le budget de son prochain est de 100 millions, ce sera son film le plus ouvert en terme de public. Son plus gros budget, c’est 37 millions avec Magnolia. Sinon, il a toujours été autour de la fourchette 20-30 millions de dollars.

(Assez fou quand on voit que There will be blood a été réalisé avec 25M tant il est impressionnant)

Message édité le 11 janvier 2024 à 12:22:23 par Pseudo supprimé
Serval94
Serval94
Niveau 73
11 janvier 2024 à 13:36:37

(Assez fou quand on voit que There will be blood a été réalisé avec 25M tant il est impressionnant)

Ah ouais chaud, j'aurais parié sur le triple. :hap:

Et sinon, pour le coup du "film le plus commercial" (budget mis à part, la présence de DiCap allait de toute façon déjà lui apporter une visibilité plus importante que ses précédents - même si DDL et Joaquin sont eux aussi des stars, DiCaprio est encore un cran au-dessus), tant mieux en vrai. Si ça peut amener quelques millions de nouveaux spectateurs à découvrir son cinoche, c'est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2024 à 13:48:34

Le 11 janvier 2024 à 13:36:37 :

(Assez fou quand on voit que There will be blood a été réalisé avec 25M tant il est impressionnant)

Ah ouais chaud, j'aurais parié sur le triple. :hap:

Avec le triple tu fais Morbius https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et sinon, pour le coup du "film le plus commercial" (budget mis à part, la présence de DiCap allait de toute façon déjà lui apporter une visibilité plus importante que ses précédents - même si DDL et Joaquin sont eux aussi des stars, DiCaprio est encore un cran au-dessus), tant mieux en vrai. Si ça peut amener quelques millions de nouveaux spectateurs à découvrir son cinoche, c'est cool.

Comme Lanthimos alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2024 à 13:48:58

Le 11 janvier 2024 à 13:36:37 :

(Assez fou quand on voit que There will be blood a été réalisé avec 25M tant il est impressionnant)

Ah ouais chaud, j'aurais parié sur le triple. :hap:

Et sinon, pour le coup du "film le plus commercial" (budget mis à part, la présence de DiCap allait de toute façon déjà lui apporter une visibilité plus importante que ses précédents - même si DDL et Joaquin sont eux aussi des stars, DiCaprio est encore un cran au-dessus), tant mieux en vrai. Si ça peut amener quelques millions de nouveaux spectateurs à découvrir son cinoche, c'est cool.

Haha je pensais que Joaquin Phoenix était une mégastar, connue de tous, le fameux Commode de Gladiator. Mais je crois qu’énormément de monde l’a découvert avec Joker (et c’est triste en vrai). Bien qu’il était déjà une megastar pour une frange de la population. (Ou bien c’est simplement les jeunes de 20 ans qui l’ont découvert, je ne sais pas…)

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 janvier 2024 à 13:59:15

Je sais pas si en 2013-2016 Phoenix était si connu que ça (du grand public s'entend). Les cinéphiles OK, et des millions de casus devaient le situer ("le méchant de Gladiator"), mais pour moi, c'est Joker qui en a fait une super-star. Mais je me rappelle qu'à l'époque de la sortie du film, j'entendais/lisais plein de gens découvrir que "ah mais bordel, c'était le méchant dans Gladiator omg". Donc je pense que c'est ce rôle qui l'a mis sur orbite, et avant ça, il jouait clairement pas dans la même ligue que DiCap, qui est une super-star devant 25 ans.

Et DDL encore un cran derrière, pour le grand public, je pense.

Le 11 janvier 2024 à 13:48:34 ArthurPym a écrit :

Le 11 janvier 2024 à 13:36:37 :

(Assez fou quand on voit que There will be blood a été réalisé avec 25M tant il est impressionnant)

Ah ouais chaud, j'aurais parié sur le triple. :hap:

Avec le triple tu fais Morbius https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704977679-full.jpg

D'ailleurs, vous pensez qu'un mec comme PTA saurait arriver à faire bien jouer Jared Leto en 2023 ?

Et sinon, pour le coup du "film le plus commercial" (budget mis à part, la présence de DiCap allait de toute façon déjà lui apporter une visibilité plus importante que ses précédents - même si DDL et Joaquin sont eux aussi des stars, DiCaprio est encore un cran au-dessus), tant mieux en vrai. Si ça peut amener quelques millions de nouveaux spectateurs à découvrir son cinoche, c'est cool.

Comme Lanthimos alors ?

On le lui souhaite !

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
11 janvier 2024 à 14:26:05

D'ailleurs, vous pensez qu'un mec comme PTA saurait arriver à faire bien jouer Jared Leto en 2023 ?

En vrai ça rigole beaucoup sur lui (à raison) mais je le trouve pas spécialement nul, pour moi c'est un peu comme Shia LaBoeuf, juste il met tellement en avant sa persona que ça le dessert, mais en sois dans BR 2049 il est ok, dans Lord of War aussi, j'ai même pas d'exemple perso où il est vraiment nul (pas vu House of Gucci), dans Morbius genre il est tout à fait correct, limite trop sérieux pour le film.

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 janvier 2024 à 14:32:09

j'ai même pas d'exemple perso où il est vraiment nul (pas vu House of Gucci)

Trop facile ça mate-le et tu vas comprendre pourquoi on se fout de sa gueule. :hap: Après, en vrai, il joue tellement dans un autre film que les autres que ça en fait une perf un peu à part dans ses perfs grotesques, tellement lunaire qu'elle en devient touchante.

Je pensais plutôt à Suicide Squad (+ son caméo infernal dans la Snyder Cut il y a deux ans) et Une affaire de détails.

Venom nul mais pas choquant, en effet. Et BR 2049 il est cool oui, pour son peu de présence.

Et Lord of War il passe sans problème dedans, mais c'était il y a 20 ans, c'était pas encore le Jared Leto cabotin dont on se moque. :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 janvier 2024 à 15:53:54

Je l'ai trouvé bon dans House of Gucci mais bon, il joue le guignol :hap:

daveus
daveus
Niveau 25
11 janvier 2024 à 15:56:27

mais c'était il y a 20 ans, c'était pas encore le Jared Leto cabotin dont on se moque. :hap:

A chaque fois je tique.
Dur de se rendre compte compte que ce mec est cinquentenaire.

Serval94
Serval94
Niveau 73
11 janvier 2024 à 16:12:23

52 ans, toujours une gueule de trentenaire, il a su s'entretenir. :hap:

Le 11 janvier 2024 à 15:53:54 EmileHirsch a écrit :
Je l'ai trouvé bon dans House of Gucci mais bon, il joue le guignol :hap:

C'est peu de le dire. :hap:

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
11 janvier 2024 à 16:50:21

Le 11 janvier 2024 à 14:32:09 :

j'ai même pas d'exemple perso où il est vraiment nul (pas vu House of Gucci)

Trop facile ça mate-le et tu vas comprendre pourquoi on se fout de sa gueule. :hap: Après, en vrai, il joue tellement dans un autre film que les autres que ça en fait une perf un peu à part dans ses perfs grotesques, tellement lunaire qu'elle en devient touchante.

Je pensais plutôt à Suicide Squad (+ son caméo infernal dans la Snyder Cut il y a deux ans) et Une affaire de détails.

Venom nul mais pas choquant, en effet. Et BR 2049 il est cool oui, pour son peu de présence.

Et Lord of War il passe sans problème dedans, mais c'était il y a 20 ans, c'était pas encore le Jared Leto cabotin dont on se moque. :hap:

Même dans Suicide Squad de mémoire il est pas énormément plus mauvais que Margot Robbie, les deux ont un jeu hyper cliché naze. J'avoue que la scène dans la Snyder Cut c'était technique, après pour sa défense la scène est infiniment moche.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment