Pas moi en tout cas j'aime assez bien Cooper.
Par contre le faquin qu'il est est entrain de voler tous ses rôles à Léo
Léo était en pole position pour ce projet-ci et aussi pour le prochain Del Toro (actuellement en tournage selon imdb).
Et Bradley Cooper l'a remplacé dans les deux projets.
Bon, la vérité c'est que Léo à préféré le projet de Scorsese aux deux autres mais finalement il semblerait que Cooper pourra enchaîner les deux.
En tout cas ça fait plaisir de revoir Brad car en étant passé à la réal on l'a plus beaucoup vu.
Le 04 août 2020 à 15:47:43 EmileHirsch a écrit :
Pas moi en tout cas j'aime assez bien Cooper.Par contre le faquin qu'il est est entrain de voler tous ses rôles à Léo
![]()
Léo était en pole position pour ce projet-ci et aussi pour le prochain Del Toro (actuellement en tournage selon imdb).
Et Bradley Cooper l'a remplacé dans les deux projets.Bon, la vérité c'est que Léo à préféré le projet de Scorsese aux deux autres mais finalement il semblerait que Cooper pourra enchaîner les deux.
En tout cas ça fait plaisir de revoir Brad car en étant passé à la réal on l'a plus beaucoup vu.
DiCaprio il s'est limité à trois réals pour le restant de ses jours ![]()
Le 04 août 2020 à 15:49:03 matthieufeufeu a écrit :
Pas moi en tout cas j'aime assez bien Cooper.Par contre le faquin qu'il est est entrain de voler tous ses rôles à Léo
![]()
Et Bradley Cooper l'a remplacé dans les deux projets.Bon, la vérité c'est que Léo à préféré le projet de Scorsese aux deux autres mais finalement il semblerait que Cooper pourra enchaîner les deux.
DiCaprio il s'est limité à trois réals pour le restant de ses jours
Scorsese, Tarantino, et le troisième c'est qui ? ![]()
Le 04 août 2020 à 16:24:20 EmileHirsch a écrit :
Le 04 août 2020 à 15:49:03 matthieufeufeu a écrit :
![]()
DiCaprio il s'est limité à trois réals pour le restant de ses jours
Scorsese, Tarantino, et le troisième c'est qui ?
Seul lui le sait. ![]()
Spielberg
Le 04 août 2020 à 14:45:48 matthieufeufeu a écrit :
Le 04 août 2020 à 14:25:22 Serval94 a écrit :
Bradley Cooper devrait jouer dans son prochain film, encore sans titre : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Bradley-Cooper-dans-le-prochain-film-de-Paul-Thomas-Anderson-J'ai vu un dude sur fb critiquer le choix, il a même utilisé le terme "faquin" pour désigner Cooper alors je me demande carrément si ça ne serait pas l'un de nos chers camarades d'ici
C’était moi ![]()
Non j’ai pas FB et j’ai rien contre Cooper même si… pff
Le tournage de son prochain film avec Bradley Cooper vient de commencer.
Le titre provisoire est Soggy Bottom.
https://thefilmstage.com/paul-thomas-anderson-begins-shooting-next-film-with-working-title-of-soggy-bottom/
PTA qui revient pour sauver le cinéma US. ![]()
Le 24 août 2020 à 21:31:02 Nightred a écrit :
PTA qui revient pour sauver le cinéma US.
Pas comme Nolan j'espère 
Le 24 août 2020 à 21:49:49 matthieufeufeu a écrit :
Le 24 août 2020 à 21:31:02 Nightred a écrit :
PTA qui revient pour sauver le cinéma US.Pas comme Nolan j'espère
il va sauver les salles c'est déjà ça, après de là à faire du cinéma..
https://thefilmstage.com/benny-safdie-lands-major-role-in-paul-thomas-andersons-next-film/
Benny Safdie sera également présent. ![]()
Safdie est acteur ![]()
Le 31 août 2020 à 11:08:16 EmileHirsch a écrit :
Safdie est acteur
Il l'était dans Good Time. ![]()
Le 31 août 2020 à 13:49:25 Aileos a écrit :
Safdie est acteurIl l'était dans Good Time.
Pas vu.
Le 31 août 2020 à 13:49:25 Aileos a écrit :
Safdie est acteurIl l'était dans Good Time.
ah c'est lui ![]()
Oui vdd. ![]()
____
Cooper Hoffman, le fils de Phillip Seymour Hoffman, rejoint le casting.
Hoffman is playing the child actor at the center of the movie, which involves multiple storylines and is set in the San Fernando Valley.
https://www.hollywoodreporter.com/news/cooper-hoffman-son-of-phillip-seymour-hoffman-leads-paul-thomas-anderson-70s-drama
L’article parle également de la chanteuse Alana Haim. Les deux devraient donc débuter leur carrière au cinéma avec ce film.
Ah c'est sympa, bel hommage à (feu) son acteur fétiche.
Le gosse a une bonne bouille, en plus.
Le 03 septembre 2020 à 03:08:40 Aileos a écrit :
Oui vdd.____
Cooper Hoffman, le fils de Phillip Seymour Hoffman, rejoint le casting.
Hoffman is playing the child actor at the center of the movie, which involves multiple storylines and is set in the San Fernando Valley.
https://www.hollywoodreporter.com/news/cooper-hoffman-son-of-phillip-seymour-hoffman-leads-paul-thomas-anderson-70s-drama
L’article parle également de la chanteuse Alana Haim. Les deux devraient donc débuter leur carrière au cinéma avec ce film.
J'ai d'abord cru que c'était Joshua Jackson sur la photo. ![]()
Le 03 septembre 2020 à 06:58:58 Serval94 a écrit :
Ah c'est sympa, bel hommage à (feu) son acteur fétiche.Le gosse a une bonne bouille, en plus.
Il ressemble à son père. On dirait un petit PSH c'est marrant ![]()
Bradley Cooper Hoffman
Le 03 septembre 2020 à 10:05:28 EmileHirsch a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 06:58:58 Serval94 a écrit :
Ah c'est sympa, bel hommage à (feu) son acteur fétiche.Le gosse a une bonne bouille, en plus.
Il ressemble à son père. On dirait un petit PSH c'est marrant
Tout le monde n'a pas eu la chance de se faire cuck par sa femme et d'élever le fils de Sinatra :woodyallen:
Bradley Cooper Hoffman
![]()
Cooperception