De parodie de " Caillera " téléchargez au moins une video vous allez vous marrer
ICI http://bigmenace.free.fr/
Oki merci je verrais ça plus tard
lol vive le rapport avec le cinéma ! ^^
j´arrive pas trop a voir le 2 eme degré , mais si c´est une parodie c´est excellent !
JacksonRequieM Posté le 20 juin 2004 à 00:52:56lol vive le rapport avec le cinéma ! ^^
C´est qu´il y a de la vidéo ma foi pas mal tournée pour des amateurs