pour toxic :
Tous les toxic sont bienvenue sur le site ( les autres aussi), viens donc discuter sur le forum à l´occasion
pour Bulbikodin :
il faut d´abord que tu t´inscrive ( c pas obligé pour poster) et aprés une fois que tu t´es inscrit tu vas ds ton profil et en bas tu peux choisir ton avatar
d´ailleurs sur le site il y a une rubrique download/avatar et là y en a plein d´horreur