CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de films d'horreur

gregore33
gregore33
Niveau 3
18 juin 2004 à 23:11:33

Salut

Je suis webmaster d´un site assez consistant sur les films d´horreur et/ou gore

et nous recherchons des personnes souhaitant participer au developpement du site
en donnant son avis, ses critiques, ses articles et bien sur en participant au forum ( dédié egalement au jeux vidéos d´horreur)

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
18 juin 2004 à 23:14:54

yesssss! salut je suis un énorme fan ( ça se voit surement à la lecture de mon pseudo...)
balance l´adresse, je vais souvent sur différents sites de films d´horreur et gores! je suis partant pour aller sur le forum et faire des critiques de films que j´ai pu voir!! mais j´ai pas accès très souvent à internet ( seulement le soir)

gregore33
gregore33
Niveau 3
18 juin 2004 à 23:17:06

le site c :

http://aaahhhbeurk.webdynamit.net

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:20:53

Môa ça m´interesse....(et pis Arac atack a eu une bonne critique alors je veux bien... :hap: )

Par contre, je ne connais rien au fonctionnement d´un sire, alors faudra m´aider de ce côté....

gregore33
gregore33
Niveau 3
18 juin 2004 à 23:22:42

deja si le site vs plait il suffit de passer sur le forum pour venir discuter et là on vs expliquera si vs voulez en plus aider pour les critiques

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:23:24

Oki ça marche!
( voui le site me plaît)

gregore33
gregore33
Niveau 3
18 juin 2004 à 23:25:16

en fait c une question de felling...

si on s´entend bien et quand plus les critiques sont de qualité, ça sera sympa je pense

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
18 juin 2004 à 23:26:24

ton site est terrible mec, félicitations!!
en plus j´ai pu voir la critique de " Cherry Falls" que j´hésitais à m´acheter ( car bonne critique de Mad...mais scénario bof bof à l´arrière de la jaquette) et que finalement je n´achèterai pas, donc merci! :-) en plus la critique est faite par un toxic avenger comme moi, ça fait plaisir!!
je vais y aller souvent!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:27:26

Ah au fait une question bête!

J´ai jamais compris dans les forums comment mettre une image avec son pseudo.... :(

gregore33
gregore33
Niveau 3
18 juin 2004 à 23:54:26

pour toxic :

Tous les toxic sont bienvenue sur le site ( les autres aussi), viens donc discuter sur le forum à l´occasion

pour Bulbikodin :

il faut d´abord que tu t´inscrive ( c pas obligé pour poster) et aprés une fois que tu t´es inscrit tu vas ds ton profil et en bas tu peux choisir ton avatar

d´ailleurs sur le site il y a une rubrique download/avatar et là y en a plein d´horreur

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:05:11

C´est possible de mettre un avatar de notre choix??
( pask j´en veux un qui ne doit pas être dans la liste...)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
19 juin 2004 à 04:05:05

Ca m´interesse aussi.
Mais j´arrive pas a acceder a ton site!!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
19 juin 2004 à 04:32:13

euh... les films de cannibales espagnoles des années 80

Je m´en souviens d´un ou a la fin, on voyait une scene a la blair witch avec des cannibales qui bouffaient les bijoux de familles de plusieurs personnes vivantes, c´etait a dégueuler...
le jour des morts vivants avec les boyaux des zombies qui degoulinent, c´est de la rigolade a coté

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
19 juin 2004 à 04:33:50

zut trompée de sujet lol, désolée

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
19 juin 2004 à 04:33:50

A mon avis c plus du coté de l´Italie pour ce genre de film.

gregore33
gregore33
Niveau 3
19 juin 2004 à 09:43:07

pour Bulbikodin :

tu peux choisir n´importe quel avatar, la liste et là pour ce qui n´en trouve pas

pour PoilODent :

explique toi mieu pour savoir ce qu´il se passe

gregore33
gregore33
Niveau 3
19 juin 2004 à 15:20:01

bon b alors personne de motivé en fin de compte ? ??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment