En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le pire steven seagal?
chicour
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:48:09
Elisez le pire steven Seagal, ce type là c´estdu lourd Pour moi, c´est menace toxique : le navet de chez navet
Bisnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:48:59
Tous
xp3000
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:45:58
Je dirais plutot que ses gros navet sont:Terrain Miné,Explosion eminente,le Patriote,l´affaire van haken et Out for kill(inédit en France).
V-Source
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:31:01
je ne trouve pas que steven seagal soit un mauvais acteur
FatPinkPig
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:35:15
je ne trouve pas que steven seagal soit un acteur
non il manque rien à ma phrase
moe00sizlack
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:35:55
et mintenant .................................................. ........... il chante
ce con de boudiste adepte de la non violance ( lol) nou aura tou fé ! !!!
V-Source
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:24:08
mais arrêtez de dire qu´il est nul, les deux premiers films que j´ai vu quand j´étais petit, c´était nico et échec et mort, et depusi j´ai toujours garder un bon souvenir de steven seagal
Steven Seagal est mauvais acteur:c´est incontestable! Mais il peut se targuer d´etre le seul occidentale à ouvrir une école d´arts martiaux au Japon au début des années 1970,à l´epoque les japonais étaient très protectionnistes envers leurs disciplines.Et puis même s´il est pas aussi expressif qu´une borne à incendie,il a au moins le sens de l´action.
FatPinkPig
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:19:28
même Jacques Santini est plus expressif que lui
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:21:51
superscorpio
Niveau 4
31 juillet 2004 à 15:54:23
steven seagal est un excelent acteur est ce sont ces combat qui sont les plus extraordinaire une sorte de jet li seul mission alcatraz et le patriot sont des navets
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:07:43
J´aimerais bien rencontrer Steven, parce que dans ses films il a l´air un peu bêbête et j´aimerais bien savoir si il l´est vraiment dans la vie.
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:10:06
Steven fait parti des gens que j´aimerais bien insulter. C´est sur, apres il me tue.
Mais ca serait tellement grisant de faire ca.
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:17:46
en plus de jouer comme une savate c´est un gros mytho, faut toujours qu´il en rajoute une couche sur son parcours... c´est le Lavilliers de la série B ce mec
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:33:59
lol c´est comme pour JCVD, il a toujours dit qu´il a été champion du monde de karaté mais Jean-Claude Varenberg n´est mentionné dans aucune grande fédération de karaté...
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:35:34
Peut etre qu´il essaye d´imiter Takeshi Kitano pour ses expressions figés, mais bizzarement avec Seagal ça marche pas.
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:38:11
ça c´est sur, par contre il a le mérite de me faire rire, ce qui est déjà bien.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:38:50
Seagal est un grand acteur comique meconnu.
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:40:02
En plus c´est vrai, ces films font partie de ceux qui me font le plus rigoler.
J´ai deja parlé de " menace toxique", mais je peux pas ne pas faire autrement.C´est un des meilleurs Seagal.(donc un des pires.)