CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le pire steven seagal?

chicour
chicour
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:48:09

Elisez le pire steven Seagal, ce type là c´estdu lourd
Pour moi, c´est menace toxique : le navet de chez navet

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:48:59

Tous

xp3000
xp3000
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:45:58

Je dirais plutot que ses gros navet sont:Terrain Miné,Explosion eminente,le Patriote,l´affaire van haken et Out for kill(inédit en France).

V-Source
V-Source
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:31:01

je ne trouve pas que steven seagal soit un mauvais acteur

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:35:15

je ne trouve pas que steven seagal soit un acteur

non il manque rien à ma phrase

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:35:55

et mintenant
..................................................
........... il chante

ce con de boudiste adepte de la non violance ( lol) nou aura tou fé ! !!!

V-Source
V-Source
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:24:08

mais arrêtez de dire qu´il est nul, les deux premiers films que j´ai vu quand j´étais petit, c´était nico et échec et mort, et depusi j´ai toujours garder un bon souvenir de steven seagal

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:09:04
xp3000
xp3000
Niveau 9
19 juin 2004 à 11:37:06

Steven Seagal est mauvais acteur:c´est incontestable!
Mais il peut se targuer d´etre le seul occidentale à ouvrir une école d´arts martiaux au Japon au début des années 1970,à l´epoque les japonais étaient très protectionnistes envers leurs disciplines.Et puis même s´il est pas aussi expressif qu´une borne à incendie,il a au moins le sens de l´action.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:19:28

même Jacques Santini est plus expressif que lui

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:21:51

:rire:

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
31 juillet 2004 à 15:54:23

steven seagal est un excelent acteur est ce sont ces combat qui sont les plus extraordinaire une sorte de jet li seul mission alcatraz et le patriot sont des navets

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:07:43

J´aimerais bien rencontrer Steven, parce que dans ses films il a l´air un peu bêbête et j´aimerais bien savoir si il l´est vraiment dans la vie.

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:10:06

Steven fait parti des gens que j´aimerais bien insulter.
C´est sur, apres il me tue.

Mais ca serait tellement grisant de faire ca.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:17:46

en plus de jouer comme une savate c´est un gros mytho, faut toujours qu´il en rajoute une couche sur son parcours... c´est le Lavilliers de la série B ce mec

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:33:59

lol c´est comme pour JCVD, il a toujours dit qu´il a été champion du monde de karaté mais Jean-Claude Varenberg n´est mentionné dans aucune grande fédération de karaté...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:35:34

Peut etre qu´il essaye d´imiter Takeshi Kitano pour ses expressions figés, mais bizzarement avec Seagal ça marche pas.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:38:11

ça c´est sur, par contre il a le mérite de me faire rire, ce qui est déjà bien. :)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:38:50

Seagal est un grand acteur comique meconnu.

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:40:02

En plus c´est vrai, ces films font partie de ceux qui me font le plus rigoler.

J´ai deja parlé de " menace toxique", mais je peux pas ne pas faire autrement.C´est un des meilleurs Seagal.(donc un des pires.)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment