Bonjour,
J´aimerai savoir si vers novembre-decembre 2004, il y aura une version longue du " Retour Du roi" comme pour les deux autres en version coffret 4 dvd.
Sinon, j´aimerai savoir, est-ce qu´il est prévu un coffret " Matrix" avec les trois matrix regroupés ?