CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Être et avoir.

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:25:47

C´est le film le plus laid que j´ai jamais vu de ma vie. J´ai jamais rien compris à ce film là :lol: :lol: !
Je vous le conseille, trop drôle de regardez ça ! :lol:
Histoire :
Des enfants de 4 à 10 ans font l´école dans une école d´une seul pièce :lol:
Ce film existe vraiment :oui: :rire:

:lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:27:17

C´est un tres bon film, un Excellent documentaire...
Evidemment, c´est assez drole, et puis c´est vraiment... humain ? franchement, regardez ce film, c´est vraiment bien . ..Meme si dark vador a déja un avis ( contructif) sur la question . ..

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
17 juin 2004 à 20:16:11

Trés bon documentaire, à voir.
Malheureusement, l´instit qui est au centre du sujet poursuit Nicolas Philibert le réalisateur car il s´estime victime d´une " violation du droit à l´image" et d´une " contrefaçon" de ses cours. Bon bref il réclame une grosse somme d´argent, alors qu´il avait avant la diffusion du film refusé toute rémunération. Je trouve ça un peu crade de sa part, mais bon . ..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:21:58

rah , le petit jojo sur la photocopieuse... :sarcastic: .
hein ? quoi ? pardon ? ah, non non, je n´ai rien dit . .. :doute:

Bouzig ==> ouais, j´avais entendu l´histoire . .. Pas bien de sa part, ça :doute: . ça craint un peu, meme...
au fait, je te l´ai déja dit, mai j´adore ton profil :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 juin 2004 à 14:34:01

Je le rematerais un dimanche soir, comme ça j´aurait plus de mal à pioncer. ^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:52:20

bon film, j´ai vu pas mal d´extrait et c´est amusant de voir les gamins comme sa!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:53:04

Les parents aussi portent plainte.

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:47:17

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:58:43

C´est vrai.

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
18 juin 2004 à 23:10:08

" au fait, je te l´ai déja dit, mai j´adore ton profil "

-> Moi aussi. :)

Sinon, c´est vrai j´ai entendu dire que les parents portaient plainte et réclamés quelque 500000 francs ( euros ? ), mais j´ai toujours pas compris pourquoi, m´enfin...

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:18:00

Les parents veulent aussi leur part du gateau...

Officiellement ils n´ont pas apprécié qu´on utilise les images de la montée des marches à Cannes pour les bonus DVD ( ça n´était pas dans le contrat).

Officieusement il faut payer les dernières traites de la ferme...

panisse
panisse
Niveau 7
21 octobre 2004 à 10:04:20

DarkVador Posté le 17 juin 2004 à 19:25:47
C´est le film le plus laid que j´ai jamais vu de ma vie. J´ai jamais rien compris à ce film là !
Je vous le conseille, trop drôle de regardez ça !
Histoire :
Des enfants de 4 à 10 ans font l´école dans une école d´une seul pièce
Ce film existe vraiment

---------------

Je l´ai trouvé bien ce documentaire!!

Mais toute cette histoire autour c´est pas jojo :-), l´instituteur que je trouvais exemplaire m´a un peu déçu sur ce coup là!

Aux dernières nouvelles le tribunal vient de lui donner tort pour la deuxième fois!

Adieu les 250 000 euros qu´il réclamait!!

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:43:50

Le réalisateur de ce succès est un enfoiré, il devrait donner 100 000 euros à cette classe :mort:

romano94
romano94
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:50:07

Oué c´est vrai que l´action en justice casse un truc . ..

Mais c´est un documentaire sans prétention qui arrive à captiver !

Mes compliments à l´auteur du Topic

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:56:12

C´est ironique les comliments à l´auteur du topic ? :doute:
Si oui, :lol:

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:16:57

Bouzig ton profil est vraiment très beau =)

Mais à la place d´allemand t´aurais put mettre Nazi.

En parlant du documentaire il est vraiment très touchant je trouve !

HoChiMinh_
HoChiMinh_
Niveau 2
22 mars 2005 à 19:22:14

Luftwaffe ne rime pas forcément à nazi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:44:10

J´attendais beaucoup de film,mais il m´a déçu...j´ai ressenti aucune émotion,ai trouvé ça pas assez touchant quoi.Pourtant j´aime bien les enfants,j´aime bien l´école,je croyais retrouver une certaine nostalgie de ma propre enfance mais non!Dommage...

Sinon pour l´instit,je trouve normal qu´il réclame une part du gâteau si on l´a dupé!maintenant s´il était au courant hé ben bien fait pour lui!

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:42:00

Passionnant dites-moi!!! :hum:
Voir un prof, tout sauf pédagogue, qui donne des cours pendant 1h 45 à des élèves attardés!! Passionnant je vous dit!!!!
Non mais sérieusement, quel est le but de ce film. Il n'est en aucun cas touchant, comme l'a dit Leprod, on ne ressent aucune nostalgie et surtout ce prof m'agace au plus haut point. Il à une manière de s'y prendre avec ces enfant aux allures de vieilles écoles et durant tout le film il se la joue : "Ouais, regardez comment je m'y prend trop bien avec ces gosse".

resolution
resolution
Niveau 32
02 octobre 2009 à 22:46:22

:rire:
à sa sortie je ne voulais pas le voir (mes parents l'avait même acheté en dvd) mais là tu m'aurais presque motivé :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment