DarkVador Posté le 17 juin 2004 à 19:25:47
C´est le film le plus laid que j´ai jamais vu de ma vie. J´ai jamais rien compris à ce film là !
Je vous le conseille, trop drôle de regardez ça !
Histoire :
Des enfants de 4 à 10 ans font l´école dans une école d´une seul pièce
Ce film existe vraiment
---------------
Je l´ai trouvé bien ce documentaire!!
Mais toute cette histoire autour c´est pas jojo
, l´instituteur que je trouvais exemplaire m´a un peu déçu sur ce coup là!
Aux dernières nouvelles le tribunal vient de lui donner tort pour la deuxième fois!
Adieu les 250 000 euros qu´il réclamait!!