En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X- or en dvd
JamesEarl
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:34:06
jai vu ca ce matin j etais plié avant de tenter le volume 1 je voudrais si possible savoir si ya moyen de se fendre la poire en revoyant ca ou si c est tellement nul maintenant que c est de largent gaspiller meme pour moi qui ne ratait jamais un xor ( ni un bioman si qq1 a ces dvds ( revons) voir les xor en vo ca doit etre qqchose non??
Jap
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:37:25
C´est exceptionnel!!
ramiel
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:42:49
Ils sont repasses il y a un peu plus d´un an sur une chaine belge, et moi j´ai adore les revoir ( c´est vraiment " kitch", par moment particulierement con, mais tellement marrant que ca en devient exceptionnel)
Une tres grande serie!!!
JamesEarl
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:17:42
ouai jme rappel de l intro la fille qui traverse une ville jap dans son sidecar a la con et sa combi en plastique c est decidé je l achete