lol Seba, ´mais qu´est-ce que tu me fais là ? ´ ^^
Bon chez Schwarzy j´apprecie:
-> Bien sur les 2 premiers Terminator
-> True Lies
-> Last Action Hero
-> Total Recall
-> Predator
-> Conan la Barbare
-> La fin des temps
-> The Running man
-> Commmando ^^
Ceux que je n´ai pas aimé:
-> Batman & Robin bien sur...
-> Un flic à la maternelle
-> La course au jouet
-> A l´aube du 6ème jour
-> Conan le Destructeur
-> Terminator 3
->...
Côté Stallone:
Ceux que j´ai aimé:
-> Rocky I et II
-> Demolition Man
-> Rambo I et II
-> A nous la victoire
-> Cliffhanger
-> Tango é Cash
-> L´expert
-> Copland
-> Assasins
Ceux que je n´ai pas aimé:
-> Rocky III et IV
-> Driven
-> Taxi III ^^
-> Cobra ( même si il se rapproche plus d´un nanar )
Au bout du compte je préfére Schwarzy, ces 2 acteurs ne sont plus rentables aujourd´hui mais ils ont été surement les 2 plus gros acteurs de films d´actions dans les années 80 et 90