CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rahan, by Christophe Gans

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:27:31

Si vous avez aimé Crying Freeman et Le Pacte des Loups et qu´en plus vous aimez Rahan, alors ça s´annonce pas mal pour vous : Gans revient avec dans sa besace une adaptation de la BD à 55 millions d´€ !

Le Libé aurait consacré 3 pages à ce projet aujourd´hui même, paraît-il

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:28:39

55 millions ! !!

Le pacte des loups est bien a la première vision mais après,a la deuxième ou troisième, ça passe beaucoup moin.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:29:53

Sortie prévue en 2006, Mark Dacascos rempile avec ses biscotos et son accent des îles

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:30:56

Comment dire.....j´ai peur ( deja qu´il va nous pondre une adaptation de Silent Hill, Mais rahan c´est quand meme un mythe)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:31:11

:ok:

C´est long 2006

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:34:06

Je garde un très bon souvenir de Crying Freeman, j´aime beaucoup Dacascos, pour le Pacte des loups je ne l´ai vu qu´une seule fois et je l´ai trouvé assez bon, les scènes d´actions en sont pour beaucoup :)

Le synopsis fait envie:

Les aventures de Rahan, homme préhistorique cerclé d´un collier de griffes et armé d´un coutelas

Je le suivrai, ahhh Gans doit aussi réaliser l´adaptation cinématographique de Silent Hill :content:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:35:26

c´est justement parce qeu c´est lui que j´ai peur.

Ok " crying freeman" c´etait un bon film ( j´ai bien aime)

mais par contre " le pacte des loups" fait partie des pires films que j´ai vu.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:36:58

Freeman et la Pacte, je les ai trouvé superbes mais un peu sopo. Le sujet du Pacte de Loup était génial, vraiment une bonne idée de dépoussierer un vieux mythe français. C´est bien pour le cinoche français d´être ambitieux comme ça.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:38:03

Mouais faudra voir, faut dire aussi qu´il n´y pas beaucoup de points communs entre Le Pacte des Loups et Silent Hill, peut-être justement qu´il a un don pour les survivals-horror :doute:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:38:38

Moi c´est au niveau de la realisation que j´ai trouve ca mauvais, mais par contre c´est clair qu´il y a de l´audace dans ce film, mais c´est pas pour ca que j´ai aime loin de la.

( et puis j´aime pas trop le bihan, et dans ce film je le trouve encore plus mauvais que d´habitude)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:46:22

j´aime bien Dacascos mais il à quand même du bol d´avoir tapé dans l´œil de Gans, sa carrière cassait pas des briques en plâtres avant lui.

le tournage à démarré le mois dernier, le 18 pour être précis. donc pas d´image dispo.
Si vous en avez une, vous êtes mon héro

Ramiel
Posté le 16 juin 2004 à 22:38:38
( ...)mais par contre c´est clair qu´il y a de l´audace dans ce film

>> il me fait penser à Vidocq : une super idée au départ , mais un film un peu foireux au final. Encore que je préfère largement la Pacte à Vidocq

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:48:14

oui la aussi je suis d´accord, viddocq ne manquait pas d´audace, mais au final c´est aussi un truc complement foireux et je " prefere" aussi le pacte

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:49:52

FatPinkPig Posté le 16 juin 2004 à 22:46:22
j´aime bien Dacascos mais il à quand même du bol d´avoir tapé dans l´œil de Gans

-> lol c´est sur la moitié des films où Mark a tourné ont étés tournés par Christopher ! ^^
Bon je vais réviser bonne nuit tlm

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:50:23
  • ont étés réalisés
Moogly25
Moogly25
Niveau 15
16 juin 2004 à 22:53:32

" Crying Freeman"

:content:

Il est génial,le film où je préfère Dacascos,un réalisateur qui met à l´écran un manga et réussi,en plus il y insère Karyo que j´adore aussi...Bref c´est toujours un plaisir de visionner ce film que je possède dans un coffret collector allèchant.

" Le pacte des loups"

Là encore j´ai choisi de possèder le coffret collector ( 4dvd) avec le film d´origine bien sympathique a regarder ( pas très accessible,certains fans d´effets speciaux et amateurs de film en couleurs s´endormiraient vite devant).Le film de Gans lui est très bien,ce fut un plaisir pour moi de le découvrir au cinéma puis de le revoir en dvd 2 ou 3 fois.Seul un détail me dérange,c´est le combat de fin avec cette épée trop surréaliste,mais cela n´enève en rien la valeur du film.

Pour " Rahan" je suis quand même sceptique,surtout sur l´univers et sur l´acteur qu´il va falloir trouver.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:28:02

vu que j adore rahan je vais pas le rater!

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:34:03

Je n´ai vu qu´une image du film, dans le Premiere de ce moi-ci. On y voit Marc Dacascos plongeant sur le sol d´une manière plutôt athlétique.

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
16 juin 2004 à 23:35:42

" Rahan, fils des âges farouches, Rahan, toujours dans le vent . ..gnagnagna... ses pauvres parents, changés en pierre par les méchants"

C´était pas un truc comme ça le générique du dessin animé?
:honte:

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:53:17

Si mais Rahan n´a pas été le seul à avoir souffert d´une " sale" adaptation télévisé style club-dorothé, tout en ayant été une très bonne BD.

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
16 juin 2004 à 23:55:13

Ah mais c´était pas du tout une critique ! Je connais absolument pas la BD et je me rapelle à peine de l´adaptation. C´est juste que quand je vois ce nom j´ai cet air qui me revient à chaque fois... et j´ai pas pu m´en empêcher :honte

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment