En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ben Stiler
obiwankenobi12
Niveau 7
16 juin 2004 à 15:53:55
slt voila le topic de ben stiler qui pour est un grand acteur que j´adore nottamant dans " mon beu pere et moi" et aussi " zoolander"
SpiderMan4
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:37:15
avec 2 l il serait content le pti ben...
obiwankenobi12
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:53:19
et j´adore aussi son pote owen wilson
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:21:36
Ben Stiller
Sinon moi aussi je l´aime bien, il est excellent dans entre autres Mon beau père et moi, Zoolander, Marry à tout prix,...et dans sa parodie de M-I 2 ^^ ( Tom Crooze )
HumanTorch
Niveau 4
16 juin 2004 à 17:39:49
Zoolander il est trop fort!
obiwankenobi12
Niveau 7
16 juin 2004 à 18:12:51
c quoi tom crooze g jamais vu?
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:15:04
C´est dans les bonus du DVD de M-I: 2, ils fait une ptite parodie en faisant croire qu´il est la doublure de Tom Cruise, je me tape un fou rire à chaque fois que je regarde
obiwankenobi12
Niveau 7
16 juin 2004 à 18:16:13
a il faudrat que je vois sa!!!
qui as deja vu starsky et hutch?
SpiderMan4
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:28:29
moi et je me suis bien marré quand mm ! !! c´est pas 1 film culte mais on passe 1 bon pti moment ! !
Sugar_Monkey
Niveau 7
16 juin 2004 à 19:49:21
ouais il est marrant et pas con je crois dans la vrai vie !