CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission : impossible 3

Potee
Potee
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:02:32

y a plein de raisons qui me font attendre ce film !

-Tom Cruise qui est un très bon acteur malgré les critiques des jaloux :o))
-Philip Hoffman j´ai pas vu bcp de films de lui, ms il a la classe, un méchant avec une allure digne de celle du héros c rare :oui:
-Laurence Fishbourne (dit Momo) ça fait plaisir de le voir, même si c un ptit role visiblement :hap:
-J.J. Abrams aux manettes, le roi des intrigues à tiroirs, si il s´est pas fait bouffé par les producteurs on peut espérer une histoire prenante :content:

seul bémol : ça devient un peu trop James Bond d´après les B.A., un côté espionnage plus prononcé serait le bienvenu.

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
14 avril 2006 à 09:32:02

Le film va durer 2h15.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:57:54

C´est tellement logique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:36:08

Le thème musical a été confié à Kayne West(la bonne ortho?)et puis j´attends ce film avec appétit.J´espère que le scénario tiendra la route mais apparemment c´est le cas!

Votre mission à tous:aller voir ce film.

"Welcome back brother!"

Ouah ça tue!

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:14:53

Je me suis amusé à regarder les featurettes sur le site officiel. Tom Cruise est vraiment un incroyable athlète. Le plan où il se fait projeter contre une dodge à cause du souffle de l´explosion, c´est réel !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:26:44

Ouaip,il fait ses cascades lui-même...ça franchement je vois pas ce que ça apporte.En tant que spectateur,ça ne m´importe pas.Bon je sais pas pour vous.

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
16 avril 2006 à 18:22:25

Ben Tom Cruise déjà il a une classe folle quand il fait ses cascades. Et puis il aime ça, personne ne lui oblige. Après ce que ça apporte, la crédibilité bien sûr. Pasque j´ai revu ya pas longtemps Volte Face, bah dis donc. On voit bien que Travolta et Cage on rien foutu, c´est risible. Ya même un cascadeur avec les cheveux longs pour doubler Cage (pour la poursuite en bateau).

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:34:33

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, il y a 5 extraits du film sur le site.

http://www.missionimpossible.com/

Plus que 13 jours, les gars, 13 jours...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:05:41

2 critiques (en anglais) plus que dithyrambiques :

- celle d´Harry Knowles sur AICN
http://www.aintitcoolnews.com/display.cgi?id=23062

- celle de Jeff Wells
http://www.hollywood-elsewhere.com

C´était un des blockbusters que j´attendais le plus, il vient encore de monter dans le classement.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
21 avril 2006 à 00:29:20

Dans le 1, il était limite mais Jean Reno le sauvait d´affaire :lol:
Dans le 2, c´était du Woo et donc du n´importe quoi avec des cascades dasn tous les sens sans queue ni tête (comparé à la serie des année 70)
Dans le 3, ça sent être pire que dans le 2 d´aprés la bande annonce.
Dommage pour la licence M.I. qu´on ne retrouve pas l´ambiance de la série :-( .

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:36:42

Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 00:05:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

- celle de Jeff Wells

C´était un des blockbusters que j´attendais le plus, il vient encore de monter dans le classement.

Je vois pas comment on peutattendre m:i 3 quand on a vu le 2. C´est la bande-annonce qui t´as fait cet effet-la?
Le réal de Lost derrière la caméra? A moins que ce soit la présence de Michelle Monaghan comme Ethan Hunt´s girl...

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
21 avril 2006 à 09:25:48

Moi c´est les vidéos, le casting, et les quelques critiques qui circulaient depuis quelques temps. Un vrai film d´aventure dramatique avec des scènes d´actions à coupper le souffle.

JJ Abrams est le nouveau Spielberg !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:19:09

ap0c4lyp5e bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 00:36:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 00:05:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

- celle de Jeff Wells

Je vois pas comment on peutattendre m:i 3 quand on a vu le 2. C´est la bande-annonce qui t´as fait cet effet-la?
Le réal de Lost derrière la caméra? A moins que ce soit la présence de Michelle Monaghan comme Ethan Hunt´s girl...

Le trailer + le fait qu´enfin le pitch ressemble à la série (travail d´équipe et non plus Tom Cruise faisant son James Bond tout seul) + Josh Abrams + Philip Seymour Hoffman en bad guy (si ce type joue dans un film de ce calibre, c´est que le scénar doit être béton, je peux te l´assurer) + les 2 critiques que j´ai mis en lien qui parlent de non-stop action et de vrai film d´espionnage hard-boiled et adulte et non plus un divertissement pop-corn tout con.

Et je trouve ça con de juger le 3 d´après le niveau du 2 mais bon...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2006 à 13:23:25

"Dans le 2, c´était du Woo et donc du n´importe quoi"

->"c´était du Woo ´americain´ et donc du n´importe quoi"

Straky
Straky
Niveau 14
21 avril 2006 à 14:09:24

J´aurais souhaité beaucoup moins d´actions que dans le 2 afin de retrouver l´ambiance du 1er opus mais je crois que ce ne sera pas le cas...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:25:06

Y avait de l´action dans le 2 ?
Non parce qu´en fait je me rappelle de flamenco, de romance à 2 balles, de visages interchangeables, d´un bad guy moisi et de coucher de soleil paradisiaque.
Mais de l´action...

Potee
Potee
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:51:55

Mitojabo Posté le 21 avril 2006 à 09:25:48
JJ Abrams est le nouveau Spielberg !

= pas besoin d´exagérer non plus :hum:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:38:52

Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 13:19:09

Et je trouve ça con de juger le 3 d´après le niveau du 2 mais bon...

Je te l´accorde, mais c´était le seul "contact" que j´avais avec le 3e épisode. N´ayant rien vu autour du film, ni la moindre série de Mr Abrams, je me suis demandé d´ou venait ton angouement qui précédait la lecture des critiques.
Sinon le refus de Carnahan en tant que réalisateur pour un "différent artristique" m´avait aussi donné une mauvaise opinion du film. Et si tu peux m´assurer qu´Hoffman choisit ses roles en fonction du scénar, je ne peux que te rejoindre sur ton enthousiasme concernant la qualité de celui-ci.

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:30:47

Moi je ne suis pas d´accord sur le fait qu´Hoffman ne choisisse ses rôles que sur les scénars. Il a quand même tourné dans Twister, Dragon rouge et Polly et moi, qui sont loins d´être des chefs d´oeuvre. Je pense que dans certains cas il choisit en fonction du rôle qu´on lui propose. Et là il a dû s´éclater à jouer le bad guy.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:36:12

Mitojabo
Il a quand même tourné dans Twister, Dragon rouge et Polly et moi, qui sont loins d´être des chefs d´oeuvre.

Si.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment