CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission : impossible 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2025 à 12:17:41

Le 24 mai 2025 à 21:48:12 :
Le retour de Luther ?

Il était là dans le 2eme opus hein.

Ah oui au temps pour moi

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
19 septembre 2025 à 16:06:50

Le 31 juillet 2023 à 18:17:25 :
Dans le sens où j'ai trouvé MI2 exceptionnel, et même parfait.
En plus, la BO est puissante.

Mais à l'époque, je ne sais plus pourquoi, j'avais trouvé ça neuneu.

En réalité, les acteurs sont à leur summum de sex-appeal, et c'est vraiment le meilleur de toute la saga !

Du coup, j'ai pris les 3 premiers Mission Impossible en blu ray :oui:

Tom Cruise restera dans les mémoires comme la superstar du cinéma.

:rire:

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
12 mai 2026 à 15:00:24

Je viens de le revoir : 18/20 :oui:

Grâce au forum, j'ai changé d'avis : c'est le "moins bon" des 6 premiers Mission Impossible.

Mais en fait, c'est vraiment un excellent épisode, plus sombre que les autres.
Davian est un méchant incroyable.

Les 6 premiers Mission Impossibles sont incroyables, le 3 y compris.

Comme le montrent les 2 derniers films, ratés, il semble désormais presque impossible de faire aussi bien que les blockbusters d'avant 2020.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 mai 2026 à 17:52:16

MI7 est très bien.

FNX-K
FNX-K
Niveau 22
12 mai 2026 à 18:10:18

Le 12 mai 2026 à 17:52:16 :
MI7 est très bien.

Ceci, perso je les aime tous, c'est vraiment une saga géniale. Je pense d'ailleurs que la trilogie 4-5-6 reste le peak de la franchise (je tenterais même d'ajouter DR mais bon il est en 2 parties).

Serval94
Serval94
Niveau 73
12 mai 2026 à 21:13:54

La franchise a deux pics : le 1 et le 6. :oui: Les 4 et 5 ensuite.

Et même ses maillons faibles sont regardables, c'est ça qui est beau.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
12 mai 2026 à 23:20:38

Le 12 mai 2026 à 21:13:54 :
La franchise a deux pics : le 1 et le 6. :oui: Les 4 et 5 ensuite.

Et même ses maillons faibles sont regardables, c'est ça qui est beau.

Le 2 c'est compliqué à part les 30 dernières minutes.

Le 8 c'est l'enfer sur Terre.

Message édité le 12 mai 2026 à 23:20:50 par Le-Pique
Serval94
Serval94
Niveau 73
12 mai 2026 à 23:28:13

Ouais, le 2 est compliqué, c'est le terme. Toutes les scènes de romance sont insoutenables, entre autres. Mais la poésie mongoloïde over the top de Woo fonctionne sur certains trucs. C'est un film très inégal pour le dire poliment, et il contient effectivement les pires scènes de la franchise, mais aussi de beaux morceaux.

Le 8, la première heure est incompréhensible de nullité, mais l'heure et demie qui suit est cool.

Et le 3 a un côté télévisuel d'une profonde ringardise aussi (et ses scènes "romantiques" valent fondamentalement pas mieux que celles du 2, dans un autre style).

Mais les trois restent dignes d'intérêt(s), chacun dans son style.

Message édité le 12 mai 2026 à 23:28:57 par Serval94
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
12 mai 2026 à 23:32:33

Le 12 mai 2026 à 23:28:13 :
Ouais, le 2 est compliqué, c'est le terme. Toutes les scènes de romance sont insoutenables, entre autres. Mais la poésie mongoloïde over the top de Woo fonctionne sur certains trucs. C'est un film très inégal pour le dire poliment, et il contient effectivement les pires scènes de la franchise, mais aussi de beaux morceaux.

Le 8, la première heure est incompréhensible de nullité, mais l'heure et demie qui suit est cool.

Et le 3 a un côté télévisuel d'une profonde ringardise aussi (et ses scènes "romantiques" valent fondamentalement pas mieux que celles du 2, dans un autre style).

Mais les trois restent dignes d'intérêt(s), chacun dans son style.

La romance du 3 est 100x mieux traité que celle du 2. Déjà, t'as pas l'impression qu'Ethan groom une ado.

Après, Julia reste un minimum compétente (j'aime bien la scène où il lui apprend a manier un flingue en 30 secondes).

Et puis la musique de Giacchino est magnifique. Il a écrit un beau thème pour les 2.

D'ailleurs autre argument contre le 2 c'est sa musique qui est ABOMINABLE. On va dire que je fais une fixette mais le rock d'attardé de Zimmer est cataclysmique.

Message édité le 12 mai 2026 à 23:33:09 par Le-Pique
Serval94
Serval94
Niveau 73
12 mai 2026 à 23:41:00

Oui pour la musique du 2, la musique de Zimmer est affreuse et ringarde. C'est le pire score de la franchise, pour le coup, oui.

En revanche, j'ai pas de souvenir de la moindre compo de Giacchino sur le 3. Mais de toute façon, le souci est plus global, parce que tu adores ce compositeur pour cinquante partitions que je trouve toutes osef, donc y'a un truc que je perçois pas chez lui apparemment. Pour moi, c'est constamment sans intérêt, là où Zimmer, entre deux daubes, pond(ais jusqu'aux années 2010) de temps en temps un truc sympa.

La romance du 3 est 100x mieux traité que celle du 2. Déjà, t'as pas l'impression qu'Ethan groom une ado.

Alors... :hap: Oui. Mais dans leur genre, les scènes du 3 sont nulles aussi. C'est plus commun dans sa nullité que celles du 2, qui sont un sommet de malaise, mais c'est pas plus glorieux.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
13 mai 2026 à 00:01:13

Le 12 mai 2026 à 23:41:00 :
Oui pour la musique du 2, la musique de Zimmer est affreuse et ringarde. C'est le pire score de la franchise, pour le coup, oui.

En revanche, j'ai pas de souvenir de la moindre compo de Giacchino sur le 3. Mais de toute façon, le souci est plus global, parce que tu adores ce compositeur pour cinquante partitions que je trouve toutes osef, donc y'a un truc que je perçois pas chez lui apparemment. Pour moi, c'est constamment sans intérêt, là où Zimmer, entre deux daubes, pond(ais jusqu'aux années 2010) de temps en temps un truc sympa.

Alors... :hap: Oui. Mais dans leur genre, les scènes du 3 sont nulles aussi. C'est plus commun dans sa nullité que celles du 2, qui sont un sommet de malaise, mais c'est pas plus glorieux.

Il a fait ce très beau love theme qui fait très Lost.
https://www.youtube.com/watch?v=k9RDBktDTy8

Après c'est pas son meilleur score (celui du 4 est bien mieux) mais ça reste bien supérieur au reste de la franchise je trouve (même si celui d'Elfman et de Kramer sont cools).

Après je suis un suceur de Giacchino, je suis pas objectif.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
13 mai 2026 à 10:45:38

En revoyant le 2, sur les conseils du forum, c'est devenu un épisode génial.
Je le trouvais vraiment mauvais, avant.

Le 7 commence bien, et le 8 finit bien. Le reste est vraiment décalé, dommage.

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mai 2026 à 13:57:09

Le 13 mai 2026 à 00:01:13 Le-Pique a écrit :

Le 12 mai 2026 à 23:41:00 :

Il a fait ce très beau love theme qui fait très Lost.
https://www.youtube.com/watch?v=k9RDBktDTy8

Après c'est pas son meilleur score (celui du 4 est bien mieux) mais ça reste bien supérieur au reste de la franchise je trouve (même si celui d'Elfman et de Kramer sont cools).

Après je suis un suceur de Giacchino, je suis pas objectif.

Ben tu vois, j'ai écoute ce love theme en entier là, et je le trouve quelconque. Fonctionnel, fait le café, mais c'est du tout-venant, il va s'auto-détruire de ma mémoire dans 60 secondes. 59. 58.

Donc ouais, je pense que j'ai pas le gène Giacchino, parce que sa zic me laisse toujours (a priori) de marbre.

Tant pis pour moi. :hap:

Après, je préfère une tapisserie auditive comme la sienne au viol auditif de Zimmer sur le 2, soyons clairs.

... et ça y est, j'ai oublié la mélodie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment