à tous
J´ai posté ce message sur le topic d´Alias sur le foum Radio-Télé, et je me suis dit qu´il pourrait très bien convenir à ce forum . .. Alors je vous copie/colle le message
Ca y est ! J´ai vu 13 Going on 30 . . .
GENIAL! Que du bonheur de voir Jennifer Garner souriante, entrain de danser, de s´amuser, de profiter de la vie, bref ça nous change d´Alias ( même si j´adore toujours ma ptite Syd ^^) . . .
Le scénario s´annonce en fait assez surprenant et pas classique pour un sous ! On ne s´ennuie pas et on se sent assez impliqué dans le bonheur et le malheur des prsonnages . . .
Deux ou trois musiques bien choisies avec quelques scènes encore plus meilleures que les autres . . . bref tout celà est très chouette ^^
En conclusion, JG nous a montré qu´elle ne faisait pas que dans le dramatique et l´action, mais qu´elle avait aussi nous faire rire, nous amuser, nous faire sourire . . . Les autres acteurs qui jouent dans le film ont été bien choisis et collent à leur personnage . . . Bref, apres DareDavil, 13 Going on 30 et bientôt Elektra, notre Jennifer préférée est devenue très clairement une valeur montante d´Hollywood grace en grande partie au role principal qu´elle tient dans la série que nous chérissons tous et qui nous le rend bien ^^
Voilà, c´était mon petit commentaire sur ce film que je regardais à la base pour mon actrice préférée mais qui finalement m´a réellement surpris et ce, agréablement
C´était D-Pichu, à vous les studios