Film excellent que je viens de re-regarder avec plaisir.
Assez flippant, et c est le second film de Stephen King ( non réalisé par lui) mais ecrit par lui
En d autres termes, il ne s agit pas d un minable " portage" d un de ces livres, mais d un film écrit et dirigé entièrement par S.K
Par contre, impossible de trouver la musique du générique... si quelqu´un l´a...