A l'occasion de la sortie du Running Man d'Edgar Wright, je me suis regardé la "version française" et c'était génial.
Le film brille surtout grâce à son écriture et sa manière d'explorer les aspects juridiques et sociales du jeu. C'est presque une sociologique à certains moments.
Et bien évidemment Piccoli est extraordinaire. Il te porte le film de manière assez impressionnante, effaçant presque Gérard Lanvin.
On a quelques rôles secondaires sympathique avec Bruno Crémer mais surtout Marie-France Pisier qui tire son épingle du jeu.