Donnez votre avis sur le cinema en un seul mot.
Poétique.
Cinéma.
Bah je dirais...hum...art
Magnifique
-Plaisir
-lambert
Rêve
Pop corn... non ok... je dirais plus art ou encore envoûtant... voir métaphorique... je suis loin d´avoir dis un seul mot je sais...
Film
divertissement
pop-corn
Je l´ai déjà dis celui-là.
John Posté le 14 juin 2004 à 17:27:01divertissement
nooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!! c pas ça pour toi! pas seulement ça pitié!!
Camembert
un peu de serieux rudy !
" transcendant" au meilleur de sa forme . ..
ou sinon, je dirais plutot " passion"
c´était ça le but premier du cinéma par les frères Lumières
JohnPosté le 14 juin 2004 à 18:19:39c´était ça le but premier du cinéma par les frères Lumières
Alors ça c´est de l´argument.
je t´ai pas demandé ton avis.
je dis juste pour moi le but premier du cinéma c´est le divertissement
Corruption
VaPensiero Posté le 14 juin 2004 à 17:53:56un peu de serieux rudy !
" transcendant" au meilleur de sa forme . . .
. ........
Passion, ça c´est pas mal comme mot pour le définir.