Voila je recherche le compositeur et le nom de cette musique
merci
euh...si tu recherches une pub c´est mieux d´aller sur le forum Radio/Télévision
ah ok merci je ne connais pas trop les forums!
lol en regardant ton profil j´avais pensé que t´étais un habitué mais si tu dis que non...
habitué du forum PC oui mais sinon
http://pubstv.mesdiscussions.net/pubstv/Musiquesdepubs/liste_sujet.htm
ah merci bcp delivrance
Il s´agit du morceau " The Switch" de Planet Funk ( album " Non Zero Sumness") pr ceux que ca interesse^^