que pensez vous de ce film, moi je le trouve pas mal je l´ai acheter dans un lot avec american history x
je suis sur que c´est encore un film X ( zoophile avec des rennes en plus ( ramiel est pas encore passer désolé...))
non c´est un vrai film
Et puis pour aimer Highlander, faut le faire....Mais après tout chaqun ses gouts
Highlander premier du nom est très bien !
Surtout grâce à Queen !