bonjour ,
je sais pas si certain d´entre vous on pput appercevoir des tee-shirt de niro all star ect . ...(olmetta dans la ferme , max dans c pas trop tot . ..ect oki c pas vraiment des references...)sur www.asos.com yen a un mais il est assez moyen...donc si qqun a une url d´une boutique ou l´on peut trouver ces pit tee-shirt bien sympatoche...
merci d´avance , j´en ai vu un al pacino , absolument genial au passage . ...